|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
|
|
| casimfred a écrit: | Ahh vi mais les freins a disques s'est corriace quand meme .... Re pousser les pistons n'est pas evident avec un simple tournevis..... Surtout que certain sont sacrément dure a tourner  |
Tous ne se tournent pas. Lorsque j'ai changé les miens à l'avant sur la HDI, j'ai utilisé un serre joint pour les repousser. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
bon pour les freins c facile moi je viens de tout faire moi meme
l'avant tu peux mettre du brembo (j'ai du ventilé percé sur mon gazout et du ventilé sur la 1.6)
compte 120€ pour la paire de disque
pour l'arrière un kit prémonté de garniture de tambours (GSK1226 je crois pour des lucas) compte environ 140e
enfin 40€ pour des plaquettes bendix à feu vert ou norauto...
après tu as d'autres marques à toi de voir
pour la purge c facile t'as des srotie de durites express pour (mais il faut être 2)...
Moi je te le ferai bien si tu te déplace à Marseille
Il suffit de se lancer avec une bonne RTA et c bon (c ce que j'ai fais je suis pas mécano pourtant)
 _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
c'est rien pour les photos vankuish si cela peut aider quelqu'un  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Merci les gens
Manque plus qu'à acheter les pièces  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|