|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
c'est pas faux j'y avais pas pensé : : |
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
un ptit déterrage de topic
c'est parce que j'ai le même problème aprés mon passage en ph3, j'ai donc des glaces lisses et des moteurs de réglages de phares électriques que j'ai achetés sur le forum, mais j'arrive pasa clipser la ptite boule du moteur dans l'optique, donc les phares sont tout en bas
j'ai essayé de tenir l'optique en haut avec le doigt et de mettre les moteurs mais ça veut pas se clipser, j'ai essayé de forcer un peu mais j'ose pas trop forcer parce que ça m'embèterais vraiment de casser les phares neufs!
donc est-ce normal que ça force autant ?
y a-t-il une technique particulière pour clipser ces moteurs? _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
tu as toujours le petit clips noir (la ou vient ce fixer la boule du moteur de phare? _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
pichouss
Pro
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
oui, j'ai toujours les clips, et c'est bon j'ai réussi !!
en fait il fallait bien forcer (j'ai eu peur quand même mais c'est passé !) _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
bas moi j'en ai perdu 1 (c'est fameux clips noir)
ci il y a une ame charitable, pencer a moi  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
pichouss
Pro
|
|
arg, c'est vrai que ça doit etre dur a trouver... faut trouver un phare cassé en casse _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
A vérifier mais il me semble que dans la RTA au chapitre éckairage ou alors à celui des explications sur le CT il y a la procédure de réglage des phares, en se plaçant face à un mur à 10m et en traçant des lignes.
Mais bon le mieux c'est quand même une machine à régler les phares, Peugeot a ça et d'autres garages aussi sans doute  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|