|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
| Châtelain a écrit: | je l'ai fait sur ma 205. Tu les dévisses. c'est simple. Ensuite je mets de la graisse cuivré à cause de température ou de la graisse haute température. pas de la graisse syliconé, mais il y a autre chose. Voir avec Nofear ce qu'il en pense !!
 |
autre chose, c'est a dire?
Nofear si tu passe part la ton avis est le bienvenu. _________________ |
|
|
 |
gab69
Amateur
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
| gab69 a écrit: |
c'est ca :) |
oui mais comment tu procéde pour les démonter. _________________ |
|
|
 |
gab69
Amateur
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 395 Localisation: dans le 18 ...
|
|
je veux pas dire d'aneries,mais il me semble qu'il sufit de les devisser ... non ?
je sais que pour graisser les colonettes des etriers avant,il faut devisser complemtement les boulons de serrage ( ceux que tu demontes pour changer tes plaquettes) tu n'as qu'a tirer ,ca vient tout seul en presser doucement le soufflet !!
ca ne tient que par le soufflet !
tu enelves les colonettes,tu les nettoyes bien,un coup de graisse ( je mets de la graisse a base de silicone)
tu remets les colonettes dans leur emplacement,tu remets les soufflet et hop ,tu ressers ! :) |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est pile poil ça, j'ai changé les miennes y'a pas longtemps... en pensant supprimer le jeu des étriers sur les colonettes justement mais ça n'a pas servi à grand chose.
Y'a a pour 1h en prenant son temps pour faire les deux côtés  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
ok, merci pour l'info _________________ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|