| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
je savais pas que t'avait des ariane fred
Sinon md.r le canard sous le train avant  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
| HPJ a écrit: | Euh... Stormy.... je peux avoir ton avatar en plus gros... j'ai du mal à voir le relief  |
ah toi aussi !  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| E-Max a écrit: | je savais pas que t'avait des ariane fred
Sinon md.r le canard sous le train avant  |
Train arrière stp (ca m'étonnerai ke 90E roule avec des tambours a l'avant ) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
| olive34 a écrit: | | E-Max a écrit: | je savais pas que t'avait des ariane fred
Sinon md.r le canard sous le train avant  |
Train arrière stp (ca m'étonnerai ke 90E roule avec des tambours a l'avant ) |
Ah oui en effet j'ai pas fais gaffe
tellement concentré sur le canard  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| E-Max a écrit: |
Ah oui en effet j'ai pas fais gaffe
tellement concentré sur le canard  |
Bah oué c normal
En plus je venais de prendre une douche a l'huile de boite, voila com gt heureux  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
On veut la tof en taille réelle
Olive ca va tes cheveux? Doux et soyeux ?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| fred1783 a écrit: |
Olive ca va tes cheveux? Doux et soyeux ?  |
enfoiré!
Je t'apprendrai à pas tirer comme une brute sur le cardan  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| HPJ a écrit: | | olive34 a écrit: | Je t'apprendrai à pas tirer comme une brute sur le cardan  |
Et toi ça t'apprendra à pas laisser trainer ton bec n'importe où  |
Je dévissais cette *#?! de bielette donc j'avais pas le choix  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Olh les mécanos du dimanche. En mécanque je le dis toujours : "Il vaut mieux être seul, que mal accompagné d'un canard".  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| Châtelain a écrit: | Olh les mécanos du dimanche. En mécanque je le dis toujours : "Il vaut mieux être seul, que mal accompagné d'un canard".  |
Tu sais ckil te dit le canard  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
J'espère que tu t'es lavé depuis ta douche à l'huile de boîte ?? Parce ki sinon ça doit puer !!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
| Châtelain a écrit: | J'espère que tu t'es lavé depuis ta douche à l'huile de boîte ?? Parce ki sinon ça doit puer !!  |
Pas possible on est en restriction d'eau ici donc jme balade avec mon nouveau parfum Total BV n°5  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
|
|
| olive34 a écrit: | | Châtelain a écrit: | J'espère que tu t'es lavé depuis ta douche à l'huile de boîte ?? Parce ki sinon ça doit puer !!  |
Pas possible on est en restriction d'eau ici donc jme balade avec mon nouveau parfum Total BV n°5  |
P'tit coquin !!  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
| olive34 a écrit: | Pas possible on est en restriction d'eau ici donc jme balade avec mon nouveau parfum Total BV n°5  |
C'est cool ca sert de gel aussi, tu fais des économies  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Si t'as des pb de restrictions d'eau, tas la Rhone pour te doucher ( y'a même des cadeaux au fond ) _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
C pas fini de vous payer ma tete ?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|