| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
moi des drift de hp design en 17"
 |
|
|
 |
teamjojoS16
Novice
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 127 Localisation: 306 GTI-6 BLEU DE CHINE de 2000
|
|
| SeB a écrit: | Marque : wheelmania
Modele : Biglion
Taille : 17'
|
Tu me les vends tes big lions seb ?
 _________________ Plus de 306 !!! pffff mais bon ... |
|
|
 |
teamjojoS16
Novice
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 127 Localisation: 306 GTI-6 BLEU DE CHINE de 2000
|
|
| koston306 a écrit: | va falloir mettre très chère pour le convaincre de lacher c jantes tro tro belle !!  |
c'est net
mais bon on sait jamais  _________________ Plus de 306 !!! pffff mais bon ... |
|
|
 |
teamjojoS16
Novice
|
|
| koston306 a écrit: | va falloir mettre très chère pour le convaincre de lacher c jantes tro tro belle !!  |
t'as vu koston306, seb ne répond même pas  _________________ Plus de 306 !!! pffff mais bon ... |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
sa peut pas se commander neuve des big lion ? y m'en faut en 17 obligé !! _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| Derek a écrit: | | sa peut pas se commander neuve des big lion ? y m'en faut en 17 obligé !! |
non elles ne sont plus produites et rares en occaz |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
arf c bete sa !! vaut autan chercher une piscine en alaska tora plus de chance  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
big lion 15"
quoi c'est la meme chose que cyclone
oui mais c'est plus léger
_________________ |
|
|
 |
moski306
Amateur
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
Pour ma part des Axia Estoril en 15
Dsl pour les rebords rouge, photo prise d'un site _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
teamjojoS16
Novice
|
|
| Westland a écrit: | big lion 15"
quoi c'est la meme chose que cyclone
oui mais c'est plus léger
|
Oui, faut se contenter de dire ça
a défaut de ne pas en avoir  _________________ Plus de 306 !!! pffff mais bon ... |
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
Moi, j'ai des magnifiques jantes de la marque TOLE en 13 pouces, mais je ne me rapel plus le model....arf. En tout cas ce que je sais, c'est que c'est le model haut de gamme de la marque.
Ce qu'il y a de cool avec cette marque, c'est qu'on peut interchanger un ptit accessoire en plastique pour leur changer d'allure. HUmmmm fabuleux.
Voici une photo, rien que pour vos yeux!
 _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
dds
Petit Nouveau
|
|
Moi j'ai opté pour les roland garros attention les rg ont le rebord large alors que les 1.9 ont le rebord fin
avant de les poser je les ai refaites impeccablesj'ai fait 50 mkm avec et pas un pepin
|
|
|
 |
Raginhard
Nouveau
|
|
Sur ma Norwest TD des jantes de 309 GTI j'ai déjà fait 72.000 kms avec avant elles étaient sur ma 405 SRD Turbo pendant 240.000 kms :
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
J'adore ces jantes, j'ai un peu de mal à en trouver.... _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| teamjojoS16 a écrit: | | SeB a écrit: | Marque : wheelmania
|
 |
nono je les gardent tant que j'aurais une 306 (voire meme tant que j'aurais une peugeot ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
mac-fly
Novice
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
|
|
| pernadepau a écrit: | Salut,
Moi, j'ai des magnifiques jantes de la marque TOLE en 13 pouces, mais je ne me rapel plus le model....arf. En tout cas ce que je sais, c'est que c'est le model haut de gamme de la marque.
Ce qu'il y a de cool avec cette marque, c'est qu'on peut interchanger un ptit accessoire en plastique pour leur changer d'allure. HUmmmm fabuleux.
Voici une photo, rien que pour vos yeux!
 |
sauf que moi c'est du 14 attention les yeux...  _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
|
|
 |
teamjojoS16
Novice
|
|
| SeB a écrit: | | teamjojoS16 a écrit: | | SeB a écrit: | Marque : wheelmania
|
 |
nono je les gardent tant que j'aurais une 306 (voire meme tant que j'aurais une peugeot ) |
bon tant pis je garde mes cyclones  _________________ Plus de 306 !!! pffff mais bon ... |
|
|
 |
|