|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5493 le 22 03 2026 16:43
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Ah ouai j'aimerai bien les voir aussi tiens ... elles ont pas l'air dégeu du tout  |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
| louloute33 a écrit: | @ el Amigo : elles sont si fragiles que ça?  |
bah disons que c alliage de qualité mediocre. alors c'est vrai que ca depend aussi de comment tu roule mais pour avoir deja vu la tete des jantes sur la voiture d'un pote je trouve que le vendeur a raison. le probleme viens du bord qui est fin et donc beaucoup plus fragil qu'une jante a bordure pleine. et rien qu'au poid tu vois vite la qualité de l'alliage.
apres je ne generalise pas mais mefiance!!! _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| el_amigo78 a écrit: | | louloute33 a écrit: | @ el Amigo : elles sont si fragiles que ça?  |
bah disons que c alliage de qualité mediocre. alors c'est vrai que ca depend aussi de comment tu roule mais pour avoir deja vu la tete des jantes sur la voiture d'un pote je trouve que le vendeur a raison. le probleme viens du bord qui est fin et donc beaucoup plus fragil qu'une jante a bordure pleine. et rien qu'au poid tu vois vite la qualité de l'alliage.
apres je ne generalise pas mais mefiance!!! |
De toute façon pour la plupart des jantes, il faut faire attention donc elles ont autant de risque de s'abîmer que des jantes d'une autre marque non? |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Dans le même style (c'est un anglais du forum gti6 qui m'a donné le lien)
ce sont des bk299 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|