Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Vala je regarde depuis un moment pour changer mes jantes qui vont plus du tout, et j'ai vu ça chez gtasport.com:
Depuis je dors plus: j'achète ou pas? je m'endette ou pas? quelqu'un me ferait un totoshop?
 _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Moi je dis que meme sans photoshop je sais que ca va fait super sur ta 306
N'hesite pas  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Evil a écrit: | Moi je dis que meme sans photoshop je sais que ca va fait super sur ta 306
N'hesite pas  |
C'est bien ce que je crains....
Ayaye le banquier il va gueuler  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
fred1783 a écrit: | Evil a écrit: | Moi je dis que meme sans photoshop je sais que ca va fait super sur ta 306
N'hesite pas  |
C'est bien ce que je crains....
Ayaye le banquier il va gueuler  |
Oui ca c'est un autre probleme  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ce sera toujours mieux que tes roues de trotinette  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Remaih
Nouveau
|
|
Euhhh, je sais je déterre le post...
Mais c'est pas 4 trous normalement sur 306??
je dit sa parce que moi aussi j'adore ces jantes, mes le nombre de trous me gènes....  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
il me semble que c est 4 trous sur la 306! sinon c est clair elle sont sympa elles ont un peu du même style que les miennes! sauf que moi c est 5 batons. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Rien à voir: souvent les tofs sont issus de modèles à 5 trous, mais des modèles existent bien pour Peugeot, donc 4 trous  |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
Mais c'est quoi ce déterrage
Pour info, je les avait contactés, elles sont dispo en 4x108, avec le bon déport!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
|