306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[info]Barre anti rapprochement arrière pour 306 XS hdi

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 13 06 2005 15:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.

Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N...



_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ubigot

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 45
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: 13 06 2005 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
Passang a écrit:
Pour le groupe N et tous les autres d'ailleurs, sur 306 y'a que la supérieure AV qui soit montée.

Par contre en Groupe A et sur les Kit Car, c'est des berceaux moteur mécano soudés renforcés, donc c'est assez rigide d'origine. Si c'était vraiment utile, ils en auraient monté sur les Groupe N...




Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer

_________________
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demik

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 576
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13 06 2005 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ubigot a écrit:


Mais si c'était inutile, il ne l'aurait pas fabriquer


C'est pas inutile pour eux, ça leur fait gagner des sous, par contre je suis un peu d'accord aves les autres, doit pas trop servir sur 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 13 06 2005 20:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut se méfier des pubs des fois, le marketing fait parfois des miracles...

Perso pour moi la reférence c'est la compétition... Ce qui ne sert à rien ou ne marche pas en général ça n'y fait pas long feu. Attention des fois c'est aussi les réglements qui limitent, mais pas pour les BAR en tous cas...

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l3xa

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 185
Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares

MessagePosté le: 13 06 2005 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...



Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...

Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...

_________________
AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System

Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 13 06 2005 22:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
J'ai aussi du mal à croire que la B.A.R. arrière apporte quelque chose... Vu sur la photo on dirait un gadget sur le site de PowerTuning...



Je ne vois pas trop ce qu'elle fait fixée si haut en plus...

Ca a vraiment l'air d'être fait à l'arrache tout ça...


Non mais la, c'est possible, mais ce n'est pas une 306

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l3xa

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 185
Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares

MessagePosté le: 13 06 2005 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !

Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?

_________________
AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System

Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 13 06 2005 22:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l3xa a écrit:
J'ai remarqué que c'était pas une 306, merci !

Si on a des bras tirés en suspension il n'y a pas d'intérêt réel, j'ai bien suivi ?


oui mais surtout a cause du train auto-directionnel sur la 306

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss