|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Honnêtement je me tâte... ces étriers rouges, bien qu'un peu kitch, ça ajoute un joli détail. Faudrait que je fasse un totoshop pour voir si je me laisserai tenter ou pas (car sur une caro bleu sigma, c'est pas dit que ça donne) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
BalkanStyle
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 265 Localisation: Antibes - Juan Les Pins
|
|
A mon avis mm sur du bleu sigma, ça devrait le faire, j'trouve que c'est un super détail, et au moins ça donne l'impression que tu fais pas les choses à moitié Enfin bon, moi aussi chui en bleu sigma, et j'compte bien le faire, mais quand j'aurai rabaisser, acheter les jantes et teint les vitres! _________________ |
|
|
 |
bens13
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
moi ma caisse est violet foncé et je vais les peindre en jaune  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|