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Auteur |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Mets des disques + etriers de 307, c'est plus mieux
Et changement de maitre cylindre oblige.
Moi c'est ma prochaine modifs sur le freinage. Parce que là la pédale s'enfonce beaucoup. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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asterixm a écrit: | Mets des disques + etriers de 307, c'est plus mieux
Et changement de maitre cylindre oblige.
Moi c'est ma prochaine modifs sur le freinage. Parce que là la pédale s'enfonce beaucoup. |
asterixm soit cool !!!!!!!!! c est un 1.9 D, pas un td préparer!!!!!!!!!
( c est pas une critique carlito, c est juste que ca sert a rien de depenser plus que pour du 266, tu n en aura jamais l utilité sauf si tu fais du circuit ou si tu habite en corse ou à la montagne... )
paye toi des brembo de coupé v6 pour la prochaine avec un gros moulin dedans !!!!!!!!
je cherche pas le debat, les accroc de la vitesse et du travers de porc (! ) te diront toujours fais le!!!!!!!!
un peu d objectivité s il vous plait.  _________________ |
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carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
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Bah en faite
j'attends une réponse pour des étriers de S16 BV5
Mais on m'a proposé aussi un kit complet de 307 HDI
donc je sais pas _________________ ouep |
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push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
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patdu65 a écrit: | Moi avec ma D turbo, je trouve que j'ai un freinage de mince, je suis jamais tranquille. Si jamais je veux rouler un peu en mode sportif, à la suite de deux gros freinage j'ai plus rien snif.
J'ai deux mécanos qui ont regardé dessus et m'ont dit que tout était normal.
Que faire snif ? |
regarde la couleur de ton liquide de frein faut qu'il soi t transparent et met des durite avia tu aura plus de fadding ds le freinage et met des disque un peu plus performant ( rainuré percé ) ex du zimmerman avec plaquette mintex je t'assure que tu freine ! moi j'ai mit du omp rainuré percé avec plaquette mintex rouge les plus performante je peux que sa freine nom d'un chien ! le gars du controle tech a halluciner le mordant qu'elle avait dsl pour le hs je lui repondais _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Sinon y'a plus simple et moins cher que de tout changer, c'est les plaquettes tendres. Tu montes de la Ferodo DS3000 à l'avant et de la DS2500 à l'arrière et c'est nettement mieux. En plus ça marche bien avec des disques d'origine.
Maintenant si tu veux tout changer, c'est possible et selon ou tu trouves les pièces pas plus cher. Par contre en ce qui concerne le maitre cylindre, si tu montes des étriers de S16 o HDI, je te conseille de le changer sinon tu vas avoir une course trop importante à la pédale. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
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j'ai essayer le ds 3000 et j'en etait po dutout content ! le 2500 va mieux ou prend du mintex c'est mieux  _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
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carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
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J'ai eu pas mal d'avis
Pour le MC, on m'a conseillé ceux de 306 S16 ou 406 pour mettre des disque en 283*26 avec etrier de 307HDI _________________ ouep |
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