|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trebila
Amateur
 Statut: Absent
|
|
j'avais des 185/65/14 sur jantes tôles d'origine sur ma hdi, et j'ai fait un contrôle technique avec mes cyclones montées en 195/50/15, et le mec du contrôle m'a dit "ok, la monte est homologuée".
alors que d'aprés le logiciel du forum, ca devrait pas passer, alors, quoi penser??? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
trebila a écrit: | j'avais des 185/65/14 sur jantes tôles d'origine sur ma hdi, et j'ai fait un contrôle technique avec mes cyclones montées en 195/50/15, et le mec du contrôle m'a dit "ok, la monte est homologuée".
alors que d'aprés le logiciel du forum, ca devrait pas passer, alors, quoi penser??? |
T'as vu le document de référence du gars ? _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
trebila
Amateur
|
|
non, mais faut que j'y retourne en septembre. en tous cas, je sais que lui ne dira rien pour cette monte... |
|
|
 |
pilaf38
Nouveau
|
|
bah t as bien du bol toi! c qui ton controle technique? une chaine ou un mec a son compte? _________________ 306 1,9Td sa pose qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|