|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11884 le 05 05 2026 20:45
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 126 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 54 Localisation: Lorraine
|
|
Bonjour tout le monde,
A l'attention des connaisseurs du sujet: quelles sont les causes qui impactent le fonctionnement de la clim
D'après ce que j'ai parcouru ça et là:
fuite circuit gaz: des pièces en particulier impliquées?
relais/fusible
Pour la petite histoire: jamais eu de souci jusqu'à il y a 10 ans
Voiture revenue d'une visite d'entretien, plus de clim
J'ai du l'amener dans un autre garage qui a constaté absence de gaz... étonnant la semaine d'avant n'y avait aucun souci...
semaine d'après plus de gaz
d'où recherche de fuite avec traçant: zéro fuite détectée
recharge de gaz: tout est rentré dans l'ordre
10 ans plus tard, nouvel épisode: le pulseur avait été incriminé, remplacé pièce neuve
dernièrement demande avis mécanicien indépendant et particulièrement bienveillant:
ventilateur ok
lumière verte allumée
pas de 'clic' à la mise en route, il a testé la valve derrière le phare côté passager, plus de gaz
La voiture a assez peu roulé, même si utilisée essentiellement par beau temps donc avec clim ++
Possible qu'une fuite n'ait pas été identifiée lors du test il y a 10ans?
Si absence de fuite sur le circuit se confirme, qu'est ce qui expliquerait la perte de gaz??
Galère par ce temps...
Merci pour votre attention |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 126 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 54 Localisation: Lorraine
|
|
MaJ:
Un controle plus tard: zéro gaz dans le circuit, zéro fuite, et re-charge 500g
Mystère... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|