|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newell63
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous.
Voilà suite à des soucis de ratés, accoups, calage en roulant j'avais passé la valise avec un petit boîtier elm327, ça me sortait les défauts P0120/P0220/P0190.
J'ai fait les modifs du faisceau du potentiomètre d'accélérateur et débitmètre comme expliqué ici.
Problème les soucis continus...en passant par Delphi j'ai maintenant ces défauts
P1614 court circuit à la masse du capteur d'alimentation
P0121 court circuit à la masse ou au plus signal 1 pédale accélérateur
P0221 court circuit à la masse ou au plus signal 2 pédale accélérateur
P0190 circuit capteur pression carburant défaut d'alimentation
Sachant que le régulateur pression, le capteur de pression ont été pris sur une 307 2.0hdi qui tourné nickel avant accident et que c'était exactement les mêmes références.
Le potentiomètre d'accélérateur est neuf
C'est quoi le capteur d'alimentation ?
J'ai vérifié tout mes branchements,soudure et je ne vois rien qui déconne.
J'ai vérifié un peu partout si le faisceau n'était pas abîmé mais rien
Je ne sais plus où chercher
Un truc me chiffonne, sur la prise du débitmètre la borne 3 et 6 sont à la masse, mais moi je trouve la borne 2 (fil rose) à la masse aussi, n'ayant pas d'autres 306 HDi proche je ne peux pas comparer.
Avez vous des idées svp ?
En vous remerciant par avance |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|