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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Hello les zamis Je viens de démonter; votre avis ??
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		| bla 
 Novice
 
 
 
 
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				| L axe est mort évidement. La traverse a l air encore bonne, on voit encore la bague extérieure du roulement.
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| J'm'en doutais un peu. 
 J'ai vu des kits de réparation avec l'axe.
 C'est difficile à changer ? Faut une presse je me doute, mais est-ce que ça sort facilement et ça se remet sans risquer de péter un truc ?
 
 PS: Vous devinerez jamais, mais c'est la roue droite qui est dans cet état... (c'est ironique hein :D )
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		| bla 
 Novice
 
 
 
 
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				| L axe se change facilement avec une presse. Ne pas oublier de laisser le jeu côté extérieur pour le joint.
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Oki, merci  |  | 
	
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Question en passant: Sur tous les sites qui refourguent des trains arrières reconditionnés (ou neuf), il y a 3 tailles de tambours.
 Ca change quoi au final ? Car on récupère nos propres tambours...
 Ce sont les mêmes trains, non ?
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		| damiano 
 Maitre Suprème
 
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Hey Dam ! Comment ça va ? Oui j'ai mesuré. Donc ce sont les mêmes trains au final; juste un réglage du crantage une fois monté si on prend pas le bon.
 
 Parce que je comprenais pas pourquoi ils vendaient les trains avec ces différences.
 Du coup j'ai ma réponse
   Merci et bonne journée
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Bonjour !   
 Question conne: COMMENT ON SORT ces
            de roulements ????? 
 J'ai enlevé la bague (circlip) et bordel déjà ça c'est chiant....
 Mais le roulement ne bouge pas d'un dixième de mm...... (oui je sais, il est explosé ...
  ) |  | 
	
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| 173 coups de masse pour le sortir !!!!!!!!   
 En plus j'ai glissé (chef
  ) 
 Du coup j'ai corrigé à la soudure et au dremel...
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		| damiano 
 Maitre Suprème
 
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		| Pigne 
 Pigne d'huitre
 
 
 
 
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				| Bon, moment fatidique je n'ai trouvé aucune presse.... tant pis, vais y aller doucement au maillet et avec l'ancien roulement pour appuyer. 
 Par contre, question avant de monter le nouveau train, quelqu'un aurait la hauteur de caisse d'origine pour que je règle le crantage comme il faut ?
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		| pac56 
 Super Pro
 
 
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				|  Pour pouvoir l'enquiller un peu plus facilement, tu peux également metre ton roulement quelques heures au congelo, à -20°. ca va le rétracter légèrement et te permettre de l'enquiller avec un chouia de jeu. Si dans le même temps tu chauffes son logement au décapeur thermique histoire de dilater l'ensemble du logement, ça va aider également. Sinon, avec une bombe de froid, qui fait du -40°, ca se trouve en magasin auto ou sur le net.
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 sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
 
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