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exode
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 21
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Bonjour tous le monde desoler de détérrer le topic j'ai tous lu malgres tous je suis toujours perdu je possède une 306 1.8 16 et ma toutes nouvelle une 306 2.0 hdi je souhaite les rabaisser mais pas plus bas que les ressort d'origine je vous explique sur la 1.8 16 j'ai des jante 15 cyclone et je possede des armortisseur koni sport pour le ressort d'origine je veux juste la rabaisser légèrement a l'avant pas trop que me conseillez vous ?
Et pour la 2.0 hdi je suis en 17 jante de 307 avec des monroe reflex la parcontre l'arrière touche déjà si j'ai un passager a l'arrière je veux rabaisser l'avant toujours juste de un peut plus bas que celle d'origine la aussi que me conseillez vous ?
On ma dit que les -30 seront bien dans les deux cas mais on me dit que les -40 seront meilleur conseillez moi svp ???
Aidez moi svp |
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lemessy
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2019 Messages: 126
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tu veux les rabaisser, mais pas plus bas que l'origine ?????
c'est moi ou tu te contredit?
puis si en 17" ça frotte, ne cherche pas à la rabaisser. tu empirera le problème.
Par contre; MERCI POUR LA PONCTUATION |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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exode a écrit: | Bonjour tous le monde desoler de détérrer le topic j'ai tous lu malgres tous je suis toujours perdu je possède une 306 1.8 16 et ma toutes nouvelle une 306 2.0 hdi je souhaite les rabaisser mais pas plus bas que les ressort d'origine je vous explique sur la 1.8 16 j'ai des jante 15 cyclone et je possede des armortisseur koni sport pour le ressort d'origine je veux juste la rabaisser légèrement a l'avant pas trop que me conseillez vous ?
Et pour la 2.0 hdi je suis en 17 jante de 307 avec des monroe reflex la parcontre l'arrière touche déjà si j'ai un passager a l'arrière je veux rabaisser l'avant toujours juste de un peut plus bas que celle d'origine la aussi que me conseillez vous ?
On ma dit que les -30 seront bien dans les deux cas mais on me dit que les -40 seront meilleur conseillez moi svp ???
Aidez moi svp |
à toi
de quel déterrage parles tu ?
COmme te le dit Lemessy, si tu cherches à rabaisser tu seras forcément plus bas que l'origine
Le -30 semble être de rigueur dans ton cas
Pour que cela frotte avec tes 17, tu es en quelle taille de pneu ? _________________ |
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exode
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 21
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Salut
Désoler pour la ponctuation je vais faire plus attention.
Je veux les rabaisser, mais juste un peut plus bas que d'origine, pas pour qu'un seul de mes doigt passe entre l'aile et le pneu.
J'ai déjà vu certaine 306 tellement basse qu'il sont obliger, de prendre les ralentisseur en diagonale. |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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Voici en -3 Cms avec des 17" _________________ |
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 435
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Je profite de cette jolie photo pour poser une quéstion à mon tour
sur une HDI ça pose pas de souci de frottement surtout à l'arriere en rabaissant entre 20 et 30 mm
j'ai un jeux de challenger et j'aimerais bien les poser sur la 306 du fiston
Merci à vous |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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philippeS a écrit: | Je profite de cette jolie photo pour poser une quéstion à mon tour
sur une HDI ça pose pas de souci de frottement surtout à l'arriere en rabaissant entre 20 et 30 mm
j'ai un jeux de challenger et j'aimerais bien les poser sur la 306 du fiston
Merci à vous |
en passant avec des cales de 16 çà passe bien.
là en ce qui concerne le montage de la photo, il y a des cales de 20, il a fallut tirer un peu l'arrête de l'aile _________________ |
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exode
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 21
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Salut sebingrid,
Pour ma 306 2.0l hdi je suis en 205/40/17 ,mes jante sont des GTZ, et ces justement avec elle que je touche à l'arrière.
Et pour la 1.8 16s je suis en 195/55/15.
Si vous voulez je vous posterais une photos des deux voitures. |
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damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18722 Localisation: 59
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 435
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sebingrid a écrit: | philippeS a écrit: | Je profite de cette jolie photo pour poser une quéstion à mon tour
sur une HDI ça pose pas de souci de frottement surtout à l'arriere en rabaissant entre 20 et 30 mm
j'ai un jeux de challenger et j'aimerais bien les poser sur la 306 du fiston
Merci à vous |
en passant avec des cales de 16 çà passe bien.
là en ce qui concerne le montage de la photo, il y a des cales de 20, il a fallut tirer un peu l'arrête de l'aile |
OK Merci mais du coup il faut des goujons + ecrous pour un montage correct ? |
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sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40927 Localisation: I.D.F
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philippeS a écrit: | sebingrid a écrit: | philippeS a écrit: | Je profite de cette jolie photo pour poser une quéstion à mon tour
sur une HDI ça pose pas de souci de frottement surtout à l'arriere en rabaissant entre 20 et 30 mm
j'ai un jeux de challenger et j'aimerais bien les poser sur la 306 du fiston
Merci à vous |
en passant avec des cales de 16 çà passe bien.
là en ce qui concerne le montage de la photo, il y a des cales de 20, il a fallut tirer un peu l'arrête de l'aile |
OK Merci mais du coup il faut des goujons + ecrous pour un montage correct ? |
il faut prendre la visserie adapter à tes cales _________________ |
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