|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafael
Nouveau
Statut: Absent
|
|
En roulant j'ai eu mon pommeau de boite de vitesse qui m'est resté dans la main, je cherche comment le remettre en vain ! J'ai lu sur le forum et tout le monde explique comment l'enlever (c'est bon là !) mais pas comment le remettre, je veux bien de l'aide ! peut être j'ai perdu une pièce ...
j'ai mis une petite photo pour illustrer ce qu'il me reste |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Phase 1 ou Phase 2-3 ?
Ton levier de vitesse à des cannelures aux 4 coins ou il possède des petits points partout? _________________ |
|
|
 |
rafael
Nouveau
Statut: Absent
|
|
désolé j'avais mis une pièce jointe et elle n'est pas passée
voilà une photo : http://imgur.com/a/gbeGz
ça doit être la plus récente des 306 (mise en circulation en 2000) |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Je ne sais pas trop te dire s'il est cassé ou juste déboité. Mais s'il est déboité, tu devrais pouvoir le remettre et refaire un quart ou demi tour pour qu'il retienne... _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|