Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
barner62 a écrit: | moi je l'avais fait avec mes jantes GTI, ecrous d'origine coniques, jen ai perdu 2 par roue, j'ai foiré les filetages de moyeux (que j'ai du retarauder) et la roue bougeait sur le moyeux quand je freinai/accelerai.
idée a mettre au placard et a jeter la clé  | Te voila fixé,mika  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
j'ai trouvé un site avec des goujons tete plate et longueur sous assise à choisir,ceux que je veux sont à 100€ les 12 + antivols sur mesure 39€
ce qui me fait la boulonnerie à 140€  |
|
|
 |
pom'pote
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
GTI6 a écrit: | ce qui me fait la boulonnerie à 140€  |
C'est vrai que c'est pas donné pour de la visserie...
L'occaz sinon, mais c'est loin d'être courant. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
GTI6 a écrit: |
J'ai rien trouvé de concret la dessus.
Est ce que ca craint de mettre des goujons coniques au lieu des goujons plats sur jantes Peugeot?
J'ai acheté des goujons coniques avec rondelles d'adaptation conique/plat pour monter mes cales mais ces rondelles de mince ont claqué quand j'ai serré les roues alors je les ai virés  |
OUI! |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
bobolebreton a écrit: | GTI6 a écrit: |
J'ai rien trouvé de concret la dessus.
Est ce que ca craint de mettre des goujons coniques au lieu des goujons plats sur jantes Peugeot?
J'ai acheté des goujons coniques avec rondelles d'adaptation conique/plat pour monter mes cales mais ces rondelles de mince ont claqué quand j'ai serré les roues alors je les ai virés  |
OUI! | deja repondu bobo  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais mais pas moi!
la prochaine question sera peut etre: "peut on rouler sans pneus" ou "peut on rouler sur le toit"  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
waouu heureusement que t'es la bobo sinon je pense que je serai mort la..  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
prend pas de risqaue mieux vaut attendre un peu que de tous foirer  _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ah très bon sujet j'avais la même question que je cherche des goujons à tête plate pour mettre sur mes cyclones pour cales de 10 ou 15 mm !
Donc si tu trouve moins cher ca m'interesse !!
En tout cas jamais de goujons coniques c'est clair ! c'est tenté le diable  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
katana13
Maitre
|
|
baeza alexis a écrit: | Ah très bon sujet j'avais la même question que je cherche des goujons à tête plate pour mettre sur mes cyclones pour cales de 10 ou 15 mm !
Donc si tu trouve moins cher ca m'interesse !!
En tout cas jamais de goujons coniques c'est clair ! c'est tenté le diable  | avec cales de 10 ou 15 mm,il te fut des goujons a assise plate plus long(en fait de la meme taille que tes calles,soit 10 ou 15 mm de +)^^  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
c'est gentil mais si il y a le mot "tuning" dans l'adresse du site j'achete pas! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Waaaaaaciste !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
bobolebreton a écrit: |
c'est gentil mais si il y a le mot "tuning" dans l'adresse du site j'achete pas! |
il y a du bon partout,faut savoir faire le tri  |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
Malesc
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour voilà j'avais des jantes tôle avec les goujon noir d'origine et j'ai acheté des jantes alu de 306 TD d'origine quel goujon dois je mettre? Car il me semble que c'est pas assez conique sur les alu par rapport au rôle ou on aperçois un bien le conne sur les tôle.
Pouvez m'aidez? Merci |
|
|
 |
|