Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
Bounty59112 a écrit: | damiano a écrit: | faut refaire ta purge avec un autopurgeur pour etre sur ... sur toutes mes autos tu appuies a peine sur la pédale que cela freine . donc non ce n'est pas normal ... |
Qu'est ce que tu appelle un autopurgeur ? Moi je l'ai d'abord fait au pied puis ensuite avec un appareil sous pression à 1,4 Bar.
En faisant du plus loin au plus près du Mc puis j'ai fait le contraire ...
Je pense à de l'air dans l'ABS...
@ messiah : non je n'ai pas essayé |
alors pour un mastervac hs :
souci pédale dur de temps en temps . ou ca bloque . mais pas pédale mole donc tu oublies de changé ton mastervac
sinon pour échange de mastervac pas besoin de retiré le tableau de bord sur une française . en plus il y a de la place .
fait sur une anglaise sans retiré le moteur ni le tableau de bord : 4h de taf
pour le purgeur voici celui que j'utilise . purgeur Facom il va très bien . pour tout système abs Esp par contre ca coute un bras : 1000€ ttc ...
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
1000€ TTC
Il fait aussi cafetière et barbecue j'espère pour ce prix là ?  _________________ |
|
|
 |
tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
damiano a écrit: | Bounty59112 a écrit: | damiano a écrit: | faut refaire ta purge avec un autopurgeur pour etre sur ... sur toutes mes autos tu appuies a peine sur la pédale que cela freine . donc non ce n'est pas normal ... |
Qu'est ce que tu appelle un autopurgeur ? Moi je l'ai d'abord fait au pied puis ensuite avec un appareil sous pression à 1,4 Bar.
En faisant du plus loin au plus près du Mc puis j'ai fait le contraire ...
Je pense à de l'air dans l'ABS...
@ messiah : non je n'ai pas essayé |
alors pour un mastervac hs :
souci pédale dur de temps en temps . ou ca bloque . mais pas pédale mole donc tu oublies de changé ton mastervac
sinon pour échange de mastervac pas besoin de retiré le tableau de bord sur une française . en plus il y a de la place .
fait sur une anglaise sans retiré le moteur ni le tableau de bord : 4h de taf
pour le purgeur voici celui que j'utilise . purgeur Facom il va très bien . pour tout système abs Esp par contre ca coute un bras : 1000€ ttc ...
|
Toi qui est équipé, tu sais purger le bloc abs en le pilotant ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
ca n'existe pas sur 306 meme avec le diag
au mieux c'est vidé ton circuit complet avec un purgeur spécial puis remetre du liquide avec un autre purgeur . achete 1litre de Dot 4 on le fera si besoin . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Oui je veux bien
Et si j'essaie de déclencher l'abs à plusieurs reprises et de purger après ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Ouais tu peux toujours essayer, c'est pour ça que je t'avais demandé si tu l'avais fait.. Peut être que ça va ouvrir les vannes et envoyer de l'air vers les conduits de roues, qui sait... _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Je vais essayer et je vous tiens au jus _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
C'est ce quev j'avais fait ... pas à fond mais quasi avec l'épaisseur des plaquettes et disques _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|