|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Matmobile a écrit: | FrKK a écrit: | Franchement cela parait être un gros chantier mais en déposant le berceau c'est plus confortable et je suis pas sur que cela soit plus long.
1 - tu poses la voiture sur chandelle
2 - tu enlèves les roues
3 - tu sors le brides des rotules de suspension
4 - tu dévisses le bas des biellettes de renvoi
5 - tu désaccouples la crémaillère du berceau + une ou deux canalisations qui passent sur le berceau.
6 - la fourchette sur le support moteur inférieur
7 - les 6 vis du berceau et ça descend tout seul.... en utilisant un cric en soutien quand même. |
Pour changer la barre stab ok, mais juste le silent bloc ?!
Le truc glisse le long de la barre avec un peu de graisse, le plus long c'est de sortir le cric et d'enlever la roue! |
Je procède de cette manière car j'ai me bien être à l'aise.
Je doute du fait que le SB glisse et passe le coude de la barre stab, neufs ils sont super rigides, ne serait ce que pour ouvrir le SB pour faire rentrer la barre dedans c'est pas évident. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|