|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yorg74
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 73 Localisation: yaute!!!!.......74
|
|
Elle est raide de devant et molle de l'arriere, je la sens s'ecraser a chaque virage..et partire de cul a chaque bosse . Mauvaise association de pieces donc tenue de route moins bien que l'origine, c'est monté pour faire du drift comme ca ... c'est ce que j'ai compris de vos post et d'un nouveau pote ancien préparateur de rallye en ...306!!!!
J'ai 2 solution je pense:
1/Durcir l'arriere donc b6 + barre torsion s16
2/Ramollir l'avant en installant des b4, dans ce cas la je mettrai bien des barres stab plus grosse
Quand je voit la quantité de travail et le coût pour chaque solution, je vais prendre la première solution
J'ai peut-être trouvé des barres de torsion diamètre 20 (ou 21, bande grise) , mais le vendeur pense que ce n'est pas possible de les envoyer par la poste .
J'ai aussi des triangles preparé par mon pote pour "plus de précision dans le train avant" et surtout plus solide sur base de triangle de berlingo 4*4
Je les monterai lorsque la voiture n'aura plus ce problème  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
bande grise, c'est 20. Les 21 sont vertes.
Et oui ça passe par la poste, j'en ai déjà envoyé
Pour les triangles, à notre niveau c'est surtout le SB arrière qui faut renforcer. Le triangle en lui même va pas trop mal. _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
yorg74
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Nov 2010 Messages: 73 Localisation: yaute!!!!.......74
|
|
20 mm... ...je vais encore chercher .
Les triangles ont un sb renforcé et un powerflex. Apres je sais pas trop ce qui change. Je les ai pas encore .
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
que se soit mon hdi mon break mon v6 mon cab aucun souci .
montage de pneu michelin ...
train arriere en excellent état idem pour les supports cahoutchou ...
suspensions idem pour les 4 pas de marque different avant arriere .
je prends le périph de lille en virage avec des raccords a plus de 150 l'auto ne bouge pas ...
il va falloir revoir vos pneumatiques ... ceci reste très important sur nos voitures car le train reste assez joueur si on ne le connait pas . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|