|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
honnétement j'aurais pas roulé comme sa.
si le liquide a coulé sur les freins c'est déja pas bon pour eux. c'est de l'acide le liquide de frein. il font devoir faire une purge compléte du circuit _________________ |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
J'avais pas le choix, le lycée pouvait pas reprendre le véhicule chez moi.
Je pense qu'ils vont devoir changer le kit frein, mettre l'autre tambour et purger le circuit |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le tambour va pas étre abimé sauf si la base métalique de la machoire la touché.
je pense que le cylindre de roue a du se démonter quand les machoire sont tombé. dans ce cas la il faut tout changer. _________________ |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
Ouais ça a du toucher le cylindre sinon il n'y aurait pas de fuite.
pour le tambour, d'une part s' il a été arrosé de lockeed c'est pas glop. D'autre part la roue a été bloquée plusieurs fois mais je ne sais pas si c'est les garnitures qui ont été en contact avec le tambour ou autre chose, car ça doit etre un joyeux bordel dedans |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|