| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pour l'instant la barre est rouillé donc tant que j'ai pas refait la barre sa sert a rien. de plus les biellettes seron surment a changé, je l'ai ai déja démonté. _________________ |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
| Je viens de lire ce sujet et il m'éclaire assez. J'ai changé les biellettes de barre stab car j'avais de gros "ploc" sur routes irrégulières, mais je me rends compte que ce bruit persiste en un peu moins fort. Ça serait donc les SB de cette barre qui sont à changer... |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'ai commencé a nettoyé une barre stab avant et j'ai vue la réponse a ma question concernant le centrage de la barre.
en faite sur la barre il y a un creu a l'emplacement du SB et sur le SB il y a la forme inverse. comme sa le SB est au bon endroit, dans le bon sens
_________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Merci fabueno pour ce complément d'information.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
 _________________ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
| taz'31 a écrit: | alors pour ma part aujourd'hui changement des silents bloc de la barre stabilisatrice.
1er : caler le véhicule
2 : désaccouplement des biellettes de suspension coté barre
3 : défaire vis de fixation de la coquille et graisser le vieux SB avec Wd40
4 : sortir les 4 vis de derrière du berceau et désserer les 2 deux latéraux de facon à faire descendre le berceau sur 3/4 cm.
5 : regraisser les sb neuf et remontage.
et là pas besoin de faire de géométrie .
Montre en main 1h à 2 personnes ( car on avais jamais fait ) |
tu peux rajouter un break de fait depuis peu  _________________ |
|
|
 |
kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
|
|
| Les SB de barre stab, c'est par deux c'est ça? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| kalimer0 a écrit: | | Les SB de barre stab, c'est par deux c'est ça? |
Oui
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
c'est le mieux quand même à faire  _________________ |
|
|
 |
|