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| Auteur |
Message |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
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Sympa vos explications pour r3g car ce sera bientôt mon tour aussi. Pas mal zef pour faire les 2 triangles en 2h00 seulement !
Par contre à la fin il faut faire un parallélisme obligatoire je crois  _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1945242#1945242 |
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R3g
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Aoû 2013 Messages: 28
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Le second changé en 2 heures, je m'améliore .
Pour le câble de frein, vous commencez à me faire peur .
En ce qui concerne le parallélisme, obligatoire ou non? |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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moi j'ai changé mes deux triangles et pas de parralélisme a faire.
au controle technique la voiture a une faible dérive (un SB abimé a cause d'une bordure)
sa fait deux ans et je ne bouffe pas du pneus _________________ |
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zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
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je n'ai pas refait le para non plus, d'ailleurs ma voiture ne tire pas a gauche ou a droite
en fait pour changer ton triangle tu as juste 3 boulons a retirer, avec des bons outils, un peu de méthode ca va vite, je pense que la prochaine fois, ca ira encore plus vite  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
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pour moi le para ne bouge pas, si il été bon avant il le serra encore car le triangle tu ne peut pas le autrement que a l'origine, c'est pas des trou oublong.
enfin c'est ce que je pense  _________________ |
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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Dans mon cas, certes il y avait une anguille :
Après changement des triangles (1 mois après), j'ai commencé à avoir un clong intempestif. J'ai fais contrôler le train (pas de jeu) et la géo => correction.
Plus tard j'ai changé les triangles avec silentblocs neufs (des renforçés) et la j'ai ruiné les pneus : les silentbloc des premiers triangles changés étaient de mauvaise qualité et je n'ai pas retrouvé les mêmes positions des triangles une fois les renforçés montés.
Certes, cas particulier  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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