|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dhorf
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juin 2012 Messages: 296 Localisation: Epinay sur Seine - (Brest)
|
|
Sympa vos explications pour r3g car ce sera bientôt mon tour aussi. Pas mal zef pour faire les 2 triangles en 2h00 seulement !
Par contre à la fin il faut faire un parallélisme obligatoire je crois  _________________ 306 TD signature 322mkm, juin 1996 chaîne d'assemblage Poissy
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1945242#1945242 |
|
|
 |
R3g
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 06 Aoû 2013 Messages: 28
|
|
Le second changé en 2 heures, je m'améliore .
Pour le câble de frein, vous commencez à me faire peur .
En ce qui concerne le parallélisme, obligatoire ou non? |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
moi j'ai changé mes deux triangles et pas de parralélisme a faire.
au controle technique la voiture a une faible dérive (un SB abimé a cause d'une bordure)
sa fait deux ans et je ne bouffe pas du pneus _________________ |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
je n'ai pas refait le para non plus, d'ailleurs ma voiture ne tire pas a gauche ou a droite
en fait pour changer ton triangle tu as juste 3 boulons a retirer, avec des bons outils, un peu de méthode ca va vite, je pense que la prochaine fois, ca ira encore plus vite  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
pour moi le para ne bouge pas, si il été bon avant il le serra encore car le triangle tu ne peut pas le autrement que a l'origine, c'est pas des trou oublong.
enfin c'est ce que je pense  _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Dans mon cas, certes il y avait une anguille :
Après changement des triangles (1 mois après), j'ai commencé à avoir un clong intempestif. J'ai fais contrôler le train (pas de jeu) et la géo => correction.
Plus tard j'ai changé les triangles avec silentblocs neufs (des renforçés) et la j'ai ruiné les pneus : les silentbloc des premiers triangles changés étaient de mauvaise qualité et je n'ai pas retrouvé les mêmes positions des triangles une fois les renforçés montés.
Certes, cas particulier  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|