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[ choix] Quelle type de suspension choisir pour une xs hdi

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Auteur Message
uptak

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MessagePosté le: 04 09 2013 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les week end je ne suis pas à avranches , donc ca serait mieux en semaine

La BAR, je la garde pour la 1.8 si j'ai la motivation de la poncer, et la re repeindre, ou pour la prochaine s16
Elle est rouge Lucifer ta 306?
Ok pour fin septembre je vais t'envoyer mon num par Mp.

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vinke205

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MessagePosté le: 04 09 2013 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok sa marche
non elle est grise métalisé
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uptak

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MessagePosté le: 04 09 2013 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok
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RHY

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MessagePosté le: 06 09 2013 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vinke205 a écrit:
faut dire que la golf fait 300kilo de plus que ma 306 et la mienne marche vraiment bien pour une 90ch.
oui je les prendreai complaît avec ressort et coupelle sa sera plus simple pour moi pour le montage et oui je prendrai le jeu des 4 amortisseurs.
c'est le prix qui me chiffonne un peu dans ton topic un moment tu dis qu'ils ont bien 50 a 60milles kilomètres alors que la tu me dis dans les 30 milles !


Je veux pas te faire peur mais une 306 HDI stock qui marche plus fort qu'un TDI 115,le HDI est reprog ou il y a anguille sous roche.
Car d'origine une 306 HDI ça rame grave de chez grave.
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uptak

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MessagePosté le: 06 09 2013 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 un pote a une golf 4 tdi 110, et je suis sur qu'il marche beaucoup mieux que mon ancienne 306 Hdi.
M'enfin, ce sont 2 voitures différentes

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vinke205

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MessagePosté le: 07 09 2013 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai juste bouché l'egr, ya 4 injecteur neuf dessus, et la mienne est légère, j'ai pas de clim, c'est la xs de base avec son chassie sport, sa golf fait 1t4, sa fait la difference .
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RHY

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MessagePosté le: 07 09 2013 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vinke205 a écrit:
moi j'ai juste bouché l'egr, ya 4 injecteur neuf dessus, et la mienne est légère, j'ai pas de clim, c'est la xs de base avec son chassie sport, sa golf fait 1t4, sa fait la difference .


N'oublies pas qu'il y a des XS qui n'ont pas le chassis sport donc XS ne veut pas dire forçément chassis sport,par contre c'est de série sur les dernières XS.
J'en connais une comme la tienne,elle n'a pas la clim et ne possède pas le chassis sport,elle est de 99.
Par contre n'essayes pas contre une Golf 3 TDI,même en version 90 c'est chaud.


Ensuite je veux bien te croire,je connais une 206 XT HDI stock de chez stock,elle est plus nerveuse que nos 306 HDI.
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uptak

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MessagePosté le: 07 09 2013 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vrai qu'a motorisation identique, il y en a qui marche mieux que d'autre, pourquoi?^^ Rodage mieux fait? Pièces moteur mieux usiné??
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vinke205

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MessagePosté le: 07 09 2013 14:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la mienne est de 2000 et elle a le chassie sport car ma sœur a une hdi xt et elle est beaucoup plus haute de caisse et elle a les suspension moins rigide.
Ouai j'ai pote qui une 306 turbo d de 94 avec pompe retouché, la sa marche fort par conte sa fume noir derrière et sa consomme de l'huile^^.
sinon golf 3 et 4 sa reste de la bonne mécanique fiable !
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RHY

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MessagePosté le: 07 09 2013 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

uptak a écrit:
C'est vrai qu'a motorisation identique, il y en a qui marche mieux que d'autre, pourquoi?^^ Rodage mieux fait? Pièces moteur mieux usiné??


Déja sur un modèle de 99 tu as moins de restriction,dépollution de base et je pense que la cartographie doit ètre différente.
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Invité








MessagePosté le: 07 09 2013 22:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

@RHY: je confirme. EGR L3 plus simple (pas de refroidissement à l eau) et carto a 30maps et pas 120 comme en 2000.

@Tous: merci de revenir au sujet d origine
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Tororosso

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MessagePosté le: 16 09 2013 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
en amortisseurs type origine je vous conseille les TRW à gaz
c'est un sous traitant de PSA depuis plusieurs années maintenant
ils sont entre 2 et 3 fois moins chère que des peugeot pour la même qualité je trouve
pas tape cul, un poil ferme pour la tenue de route tous en étant très confortable
j'en ai montait sur plusieurs peugeot (206, 306, 307, 406) et j'en suis toujours ravi
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