| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
|
|
Ca y'est,j'ai commandé mon train arrière sur DTA RENOV il y'a une semaine.Un émail ma confirmé l'envoie aujourd'hui.
a suivre... |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
| chrichri a écrit: | Ca y'est,j'ai commandé mon train arrière sur DTA RENOV il y'a une semaine.Un émail ma confirmé l'envoie aujourd'hui.
a suivre... |
Tiens nous au courant, je vais passer par eux aussi je pense courant août pour le mien.
Merci _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2013 Messages: 55 Localisation: Pertuis
|
|
| Je balance des photos lorsque je l'aurais. |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
 _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
| chrichri a écrit: | | Je balance des photos lorsque je l'aurais. |
Alors des news ??? J'hésite encore entre la pologne et la france .....  |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
| chrichri a écrit: | | Je balance des photos lorsque je l'aurais. |
Alors des news ??? J'hésite encore entre la pologne et la france .....  |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
Oui ça ye je l'ai reçu, il est tout beau. Mettrais des photos dans ma présentation en août lorsque je le mettrais en place.
Ps:le train est garantie 25 mois chez dta renov. _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
A combien il t'es revenu?? Tu as des disques? Abs ?  |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
600 euros (les fdp varie en fonction de la region ou tu habite) avec disque et abs. _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
|
|
tu l'as installé alors Chrichri? _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
Alors,écoute ça,j'ai commandé mes freins (plaquettes et disques) car ils étaient mort alors à démonté le train je changer tout direct...Mr oscaro à décidé de me faire poiroter depuis aujourd’hui 15 jours,ça ne devrais pas tarder :)
Et toi alors,tu la commandé ou bien? _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
| chrichri a écrit: | Alors,écoute ça,j'ai commandé mes freins (plaquettes et disques) car ils étaient mort alors à démonté le train je changer tout direct...Mr oscaro à décidé de me faire poiroter depuis aujourd’hui 15 jours,ça ne devrais pas tarder :)
Et toi alors,tu la commandé ou bien? |
Beh du coup ils m'ont envoyé ça a l'instant loooooool _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
|
|
j'attends une rentrée d'argent sous peu pour le commander! je pense courant septembre!
Je m'occupe d'abord de terminer ma préparation pour la peinture complête de voiture. Une fois fini, je le commande.
Mais je vais faire comme toi, j'ai mes etriers à peindre, amortos à changer, freins et flexibles.
Une fois reçu le train, je monte le tout en une seule fois
 _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Personne n'a d'avis sur le train arriere "roumain" ???
Je doit changer mon train mais 600e sa fait mal .....  |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Personne n'a d'avis sur le train arriere "roumain" ???
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
| wilsonxsi a écrit: | Personne n'a d'avis sur le train arriere "roumain" ???
trouve une voiture à 600 euro ? _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
Bon,oscaro ma bien eu encore.Apres plus de 15 jours d'attente et bien je devrais encore attendre la semaine prochaine pour recevoir mes freins... _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux. |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
idem, pendant les vacances, ils fonctionnent au ralenti, j'ai appelé et comme par magie, ma commande s'est débloquée... _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
chrichri
Nouveau
|
|
Ça y est les mecs le train est installé !
L'ancien :
Le nouveau :
La même chose dans ma prez , n'hésitez pas si vous avez des questions  _________________ Tant que tu ne saura fixer une limite a tes désirs,tu seras toujours malheureux.
Dernière édition par chrichri le 26 08 2013 8:59; édité 1 fois |
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
|
|
c'est bon ça!!!
Merci l'atelier SP
Tu ne vas pas poser de graisseurs? _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|