Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Crocket
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à vous!
Je viens de parcourir les 14 pages... et je ne suis pas plus avancé
J'essaye de mettre du carrossage sur ma ZX et j'aimerai bien la solution des coupelles réglables. Donc si j'ai tout capté, les coupelles "réglables" juste percées par plusieurs trous sont difficilement ajustables sur les amortisseurs et la jambe se ballade dessus si on ne fait pas du bricolage?
Les coupelles XYZ avec silent bloc intégré ont l'air top et faciles à régler par contre : se montent elles uniquement sur leurs amorto XYZ ou aussi sur une jambe de force bilstein b6 standard?
Merci!! |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
relis les derniere page ont explique le montage
si tu veux tu peux toujours faire des oblongues sur les rotules  _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Bon étant donné que je vais me pencher sur mon train avant afin de l'amélioré pour la piste j'ai lu toutes les pages et je n'ai pas tous compris.
Si je comprend bien aucune des coupelles réglables qui existe sur le marché ne se monte en lieux et place ?
Pour le chapeau chinois dont vous parlez, a quoi sert il au juste ? Est il obligatoire pour le montage de coupelle sur des amortisseur sport ( bilstein , via rouge etc .. ) avec ressorts courts ?
Ou peut on se procurer se chapeau chinois ?
Car j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ce que lis sur le sujet et je ne voudrais pas faire des achats inutiles. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
interressant ce sujet, j'en est une paire a monté. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
Quel type? _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
des genre compbrake.
enfin les memes quand premiere page.
avec la tole modele pour le percage.
il me reste encore a lire le sujet.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Bonjour à tous,
Je me trompe ou l'idée de la commande groupée est tombée à l'eau depuis le temps ?
Des gens seraient-ils toujours intéressés ?
terminator34 a écrit: | réponse de leur part :
Les silent bloc sont prévus pour encaisser de grosses tensions, mais il faudra les changer à un moment ou un autre selon l'intensité de l'utilisation.
Le design rotulé est plus solide cependant.
La paire de coupelles est à 155 euros + 10 euros de port.
Cordialement,
RS Performance
Distributeur XYZ Racing France
Web : www.rs-performance.fr
Web : www.xyz-racing.fr
Mail : contact@rs-performance.fr
Tél. : 06 30 63 76 78
Fax : 09 56 77 27 67
y'a bon mes amis
j'ai demandé si ils faisaient des tarifs pour les commandes groupées, j'attends la réponse^^ |
_________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Je pense que ça du être abandonné... Dommage car la je vais avoir besoin de coupelles réglables pour monter sur mes CF mais pas envie de bidouiller la caisse .... Car si j'ai bien compris les coupelles soit disant spécifiques pour 306 ne se montent pas en lieux et place ....  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
pikachu
Pro
|
|
Il peut en avoir Steph ??  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je sais pas mais il a toujours de super bon plan ou un bon carnet pour trouver les pieces  |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Moi j'étais en contact avec boss racing pour des coupelles D2. On a eu quelques échanges de mail mais au final, il ne m'a jamais donné un prix.
Si on est plusieurs ça peut peu être le motiver un peu plus.
Pour D2, c'est leur revendeur français.
J'en ai pas trouvé beaucoup sur la toile...
Tu montes quoi comme CF ?
Moi je suis toujours intéressé en tout cas !  _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
D2 en angleterre ca coute moins cher |
|
|
 |
superip
Expert
|
|
|
 |
pikachu
Pro
|
|
Moi c'est de CF PTS GRA. Par contre j'aimerais bien trouver des coupelles qui se montent plug and play car j'ai pas trop envie de modifié ce genre d'éléments. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@superip: europerformance.co.uk mais je pense que racer doit avoir un lien pou moins cher
@pikachu: a part des coupelles PTS GRA, je vois pas |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pikachu a écrit: | Moi c'est de CF PTS GRA. Par contre j'aimerais bien trouver des coupelles qui se montent plug and play car j'ai pas trop envie de modifié ce genre d'éléments. |
En plug and play et pas encore trop cher tu a Ca
http://www.tricompetition.com/fr/coupelles-reglables-306-gra-1355.html
C'est a peu prêt tout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
pikachu
Pro
|
|
Merci du lien Nico. Bon pour le moment j'ai réussi a monter les coupelles de 205 GRA . Certes il a fallu faire de toute petite modifs mais au moins c'est poser . On verra dans le temps si c'est bon et puis si ça me convient pas j'aviserais. A voir si on fait un commande groupée  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
j'ai pas lu le sujet en entier mais en gros vous dites que sur des cf les coupelles d'origine ne se montent pas?
si c'est bien ca moi c'est ce que j'ai sur la mienne donc soit j'ai rien compris soit il y a un truc^^ _________________ |
|
|
 |
|