| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
Pour le SB des vieux cava aussi pour les côtés. C est pas au millimètre faut juste que ce soit les deux même.
Pour le train avant si j en fait un c est trianglule et avec des rotules. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
|
|
C'est justement au millimètre. Tu ne peux pas être certain que les 2 SB auront une usure identique. Après c'est toi qui vois, mais si tu veux faire quelque chose de propre...
Pour le train avant, moi c'est pas du triangulé mais c'est du PTS circuit voie étroite ;-)
Et ne comptes pas moins de 1000 euros de rotules neuves, ajouté à ça les tubes. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
je confirme faut tabler dans uniball serie competition pour avoir qqch de sur  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
Bosco-> peut me dire ce que ça change si les cales n ont pas tout fait la même côte que l origine?
Pour moi ça n as aucune importance.
RaceRR-> oui je sait qu il faut prendre la gamme compétition pour avoir de la bonne rotule. Mais il en faut 6 pour le train avant ce ne sera pas les 1000€ annonce. _________________
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
|
|
j'aurais plus dis 1000€ complet en comptant rotules, et canons plus adaptation berceau _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
Oui en le faisant faire faire ou en achetant tout fait.
Si ont le fait c est moins chère. _________________
|
|
 |
RaceRR
Grand Expert
|
|
oui tout a fait mon petit. c'est prevu pour moi dans le futur ^^ _________________ |
|
|
 |
bosco
Amateur
|
|
Avant de pouvoir faire des triangles il faut un marbre, sinon tu fais des trucs tordus et ta voiture n'est pas droite et a un comportement imbécile. Mais ça se fait. Après, les 2 rotules d'extrémité sont à 200e pièce, et les 4 restantes une centaine d'euros. Ce qui fait donc : 200*2 + 4*100 = 800 euros ! Et à ce prix là, tu n'as pas les canons. Mais si tu as des VRAIES Unibal (pas des copies) et que tu t'en sors tout matériel compris pour moins de 1000 euros, je veux bien savoir comment tu fais.
Et pour le train arrière, si les cales ont pas le même niveau, ton train ne sera pas droit forcement, donc comportement imbécile. Si à l'origine ça a une certaine côte, c'est pas pour rien  _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
|
|
 |
|