306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1be72c9be3dce431ec057e17a8f64735Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

brembo + cyclone

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 22 06 2012 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

LA cale

La vache, ça fait 300€ pour le montage des étriers avant alors ...

_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 22 06 2012 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut les faire usiné ca dot se trouver sur LBC a pas cher meme mais pour les etrier de 406 rien a faire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 22 06 2012 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et oui mais ceux la siffle



si tu trouve une annonce sur LBC pour les cales d’étrier C2 R2 (ou Challenge) fais moi s'en part !

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RaceRR

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 3799
Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged

MessagePosté le: 22 06 2012 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ils siffle pas chez moi les brembo 406 et je trouve que ca pese pas trop lourd encore, 3.5kg l'etrier contre 7kg celui d'origine
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 22 06 2012 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah ouais,

il y a du poids à gagner !!

et les étriers de C2 challenge combien ils pèsent ?

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 22 06 2012 12:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
ah ouais,

il y a du poids à gagner !!

et les étriers de C2 challenge combien ils pèsent ?


Encore moins lourd, mais de peu
Ils sont silencieux tout le temps (amorçage de début de micro couinage à chaud sur les freinages légers avec des plaquettes céramique tout de même, mais ce n'est rien par rapport aux etriers de 406 ) quelles que soient les plaquettes qu'on montent et freinent trés bien

L4rrY a écrit:


si tu trouve une annonce sur LBC pour les cales d’étrier C2 R2 (ou Challenge)


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321638973.htm?ca=22_s

c'est pareil

tu peux meme prendre directement les étriers de mégane

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/334650833.htm?ca=22_s

ou le pack

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/334372340.htm?ca=22_s

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 23 06 2012 12:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et au niveau des raccords de liquide de frein ? Faut des flexibles spéciaux ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2012 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est mieux sur les montages d'avoir des flexibles avia avec un embout coudé
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 07 2012 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'accord, mais ca reste le même embout au niveau de l'étrier que d'origine ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 07 2012 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il me semble bien, oui

Mais c'est loin pour moi tout ça

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 03 07 2012 20:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dac, merci
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 07 2012 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais voila les meilleurs durites avia à monter pour ce montage :

http://www.ebay.co.uk/itm/Peugeot-306-GTi-6-Rallye-Brembo-4-Pot-Braded-Frt-Brake-Pipes-/350516917821?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item519c6fb63d


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 10 07 2012 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Top Nicopug !!!

Et pas trop cher en plus

_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 07 2012 17:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
superip

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 2070
Localisation: Pertuis

MessagePosté le: 10 07 2012 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Par contre il ne livre pas à l’internationale !

Edit : maintenant si

_________________
306 2L S16 Bv6

Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krema003

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 2697
Localisation: 03 vichy 306 1.4 mistral motobec 88 en restau'

MessagePosté le: 12 07 2012 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les durites avia niveau ct ça dit quoi alors??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L4rrY

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 2468
Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs

MessagePosté le: 12 07 2012 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça dit rien, bien qu'ils n'aiment pas trop car ils peuvent pas voir si c'est en bon état..

mais bon les durites avia ça vieilli bien

_________________
Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss