|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
| si tu dois aller faire un para ou autre, va a pons pneus à muret. c est des pros de chez pros... rien a voir niveau outillage et connaissance avec les pseudos pro |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
possible aussi pour le support moteur mais fait dabord ta geometrie
tno pas besoin d'un outillage de ouf pour faire un para tant que tu sais bien le regler ya aucun soucis  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Invité
|
|
| merci diams mais tu il est bourrique pour lui c pa ca il veu d abord changer les silent blocs avant de faire la geo et surout changer les pneus |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
|
 |
Invité
|
|
mon oncle ma dit qu il a deux sorte de rotule et qu il doi change la deuxieme sorte et il ma parler des triangle et apres ca tremblera plus
merci de ta reponse
mon homme pense comme toi |
|
|
 |
toulousaine1
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 1018 Localisation: toulouse
|
|
zhomm a changer les triangles et les silent bloc de ceux ci les tremblement on largement diminué
la je tane pour un parallelisme
par contre y a tjr un clocloc qui se fait entendre mais pas tout le temps _________________ 306 Dturbo 1997 38300KM d origine
ma prez: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66879 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|