| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
j'en ai 1 sur 4 bonne déja elle au moin elle avais rien
les autre ces 70 euro ht piece environ sans garantie pour les redréssé
de plus je veut pas risqué ma vie et ma titine a cause de jante tordu
elle vont finir en deco ou en abat jour voir en pendule une fois bien découpé  |
|
|
 |
j2cc
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Aoû 2011 Messages: 288 Localisation: VAR
|
|
Je croit que en ce moment ces la braderie serieux avec les beaux jours car je vien de porté de portée de l acier à recyclé chez derichbourg et le type devant moi porté des jantes et des pièce auto et de la feraille je donne un coût d oeil 5 jante Peugeot 4 cyclone et une de 206 je demande au type si il veut biene le vendre il le les a donné j'ai même récupéré une pipe admission acav et il ma dit de passez chez lui car il a une viellle caisse de 306 et que je pouvez me servir j'y fonce ce soir je vais prendre tous ce qui sera dans un bon état. En ce moment j ai du cul pas possible pourvu que cela continue |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
joue au loto  _________________ |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Un petit retour vers la catégorie "jante cyclone help":
Vous savez tous (ou grande partie d'entre vous) qu'il existe deux versions de jantes cyclone : les phases 1 et les phases 2. La grande différence entre ces deux modèles est le trou de passage des goujons.
Alors ma question, quelqu'un a-t-il déjà testé de "transformer" une cyclone 1 en 2 en lui faisant un perçage plus grand ? _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
R-ed-hot
Kéké de Picardie
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 27 Jan 2010 Messages: 4761 Localisation: Soissons 02 - 308 90 cv Traine cul Et Zx6r k5 Noir et or
|
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7219 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
alwyn85
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 332 Localisation: Vendée
|
|
| j2cc a écrit: | Je croit que en ce moment ces la braderie serieux avec les beaux jours car je vien de porté de portée de l acier à recyclé chez derichbourg et le type devant moi porté des jantes et des pièce auto et de la feraille je donne un coût d oeil 5 jante Peugeot 4 cyclone et une de 206 je demande au type si il veut biene le vendre il le les a donné j'ai même récupéré une pipe admission acav et il ma dit de passez chez lui car il a une viellle caisse de 306 et que je pouvez me servir j'y fonce ce soir je vais prendre tous ce qui sera dans un bon état. En ce moment j ai du cul pas possible pourvu que cela continue |
p***n tu a de la chance moi j'voudrais bien en trouver des cyclones
Yen a vraiment qui jete n'importe quoi serieux  _________________ Ma présentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1676021#
|
|
|
 |
Manu66
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Nov 2011 Messages: 101 Localisation: Suisse
|
|
| J ai trouvé pour environ 250 euros 4 cyclones d une phase 3 de 2001, roulé moins de 10000km que l été! Elles sont comme neuve, aucune trace même infime! En plus ils refont les Michelin pe2 alors j ai hâte de monter ça! |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|