| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Pourtant à part qu'elles sont grises et qu'elles ont 5 branches elles n'ont rien à voir  |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
| Patoch a écrit: | Pourtant à part qu'elles sont grises et qu'elles ont 5 branches elles n'ont rien à voir  |
laser powaaaaaaa  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
on voit là les jantes pas chères de chez norauto Ou autres centres vendant ce genre de merdasse! Y 'a largement mieux en jantes non d'origine. Je sais; mon avis fait toujours plaisir en 15 pouces, ca fait petit diamètre car les batons ainsi que le cerceau des jantes sont épais et trop anguleux. Ca ne va pas avec la voiture. Lui casse sa ligne. T'aurais du casser ta tirelire et y mettre des pts si tu ne voulais pas les jantes de monsieur tout le monde. |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
Elles me conviennent très bien à moi mais merci pour tout vos compliments ! _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
On te donne nos avis "sincères" faut pas mal le prendre
Susceptibles ces jeunes  |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
il y a une difference entre donner son avis et denigrer!
"Susceptibles ces jeunes" j'ai le meme age que toi en
meme temps  _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Donner un avis négatif en précisant pourquoi~=dénigrer  |
|
|
 |
UH03
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Allez, chacun ses goûts et basta :)
Y a des puristes qui veulent du full-origine, d'autres qui veulent se démarquer. Après, la qualité du matos monté dépend des bourses de chacun.
T'as déjà une ACAV, c'est déjà la classe :wink: |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
| flow969 a écrit: | "Susceptibles ces jeunes" j'ai le meme age que toi en
meme temps |
j'ai jamais dis que j'étais plus vieux
je disais ça pour rire  |
|
|
 |
|