| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
| damiano a écrit: | | je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir . |
oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.  _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| aurelien71 a écrit: | | damiano a écrit: | | je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir . |
oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.  |
sur oscaro j'ai regardé la liste des véhicule inclus est il y a les 306 hdi etc . donc soit ils ont changé chez peugeot ou il y a un gros souci de ref .
dans tout les cas oscaro te remboursse a 100% pour les pieces qui vont pas donc abime pas le papier d'emballage de la rotule  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
ok je verrait donc si ca va ou pas.
merci quand meme de l'info. _________________
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
| pikachu a écrit: | Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. |
moi sur le numero de serie de mon cab ca me sortaient des rotules diam 16 ... alors que d'origine j'avais du 18 . je m'étais fait baisé la geule meme peugeot avait eu la farce
il avait reussit a avoir la bonne reference en commandant toutes les ref possible  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| pikachu a écrit: | | . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. |
ça sert à pratiquement que dalle de toutes manière, surtout si on a déjà (ou qu'on prévoit) des coupelles pour donner du carrossage  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Ba d'après ce que j'ai pu lire ça donnerais un chouille de carrossage.... Donc ça pourrait être un très léger plus non ?  _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
par rapport au faite de décaler la "tête" de l'amortisseur de plus d'1cm via les coupelles réglables, c'est peanuts _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.  _________________
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
| aurelien71 a écrit: | de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.  |
Mouis, encore faudrait-il etre sûr d'arriver à recevoir des rotules "longues"
Si on a besoin de changer ces rotules, ok on peut toujours tenter. Mais vu l'incertitude sur leur disponibilité, si on les changes exprès pour gagner en carrossage ça n'en vaut pas la chandelle _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
avec la ref a damiano je pensait pas que c'etait si difficile. _________________
|
|
 |
pikachu
Pro
|
|
Moi je dois changer mes rotules car je suis en 16mm donc tant qu'a faire vu que je vais passer en 18mm autant prendre celle qui donne un poil de carrossage. Après c'est sur que ça ne donnera pas autant de carrossage qu'avec des coupelles mais bon je pense que les 2 associés peuvent être légèrement bénéfiques. A voir
Aurélien lorsque tu auras des rotules tu pourrais prendre toutes les mesures afin de nous faire un petit comparatif entre tes anciennes et les nouvelles ? _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
|
|
 |
|