| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2010 Messages: 112 Localisation: béthune(62)/denain(59)
|
|
j'y crois bien aussi
je sens que je vais le changé entierement je vais gagné du temps ^^ _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
shadow62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Aoû 2010 Messages: 112 Localisation: béthune(62)/denain(59)
|
|
je pense faire sa aussi car c'est plus facile de sortie les bras quand tout est a terre _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
|
|
ben perso j'ai pas eu plus de difficulté que ça à tout dévisser.
Ok le WD40 a eu peut etre pas mal d'effet, mais j'ai vu pire comme vis grippé  _________________ 306 D Turbo de 1996
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Oui faut faire comme ça !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Perso, je ne l'ai jamais fait mais il me semble avoir vu un dossier où la personne faisait comme ça ...
Je pense pas qu'il faut toucher au câble de frein à main, peut être enlever le panier de roue de secours et le silencieux pour avoir plus de place ...
Tes silents blocs sont craqués ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2876 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Si mes souvenirs sont bon, il n'y a rien a démonter.
il faut juste lever la voiture, en laissant les roues, suffisamment pour que le train puisse descendre sans que les roues touchent le sol.
Tu démontes les 2 écrous correspondant dans le coffre, puis les 2 écrous des silent bloc sur le train AR.
normalement ça doit sortir, au pire tu tires légerement le train vers le bas. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
Je l'ai fait ya quelque semaines t'as juste à virer roue de secours + panier, silencieux, et après tu peut les changer
Lève pas trop la bagnole pour pas trop tirer sur la gueule des SB avants
Ca doit se faire en 1h environ  _________________
Ma prez' http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56265&start=0 |
|
|
 |
mr-propre63
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 49
|
|
| niquel ce tuto, je devais les faire en plus merci :) |