|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
|
|
Bonsoir,
Voila au moment de freiner j'ai le volant qui tremble proportionnellement à la forces qui est exercé sur la pédale. D’après ce que j'ai lus sur divers forum ça sent les disques voilés. Mais j'ai lus aussi que ca pouvait venir des rotules de triangle ou de direction, etc..... Mais à l'accélération ou en temps normal rien du tout c'est vraiment au freinage même lègers que cela se produit.
Voila je suis passé chez un pro qui me les vends 63 les deux disques, je pense que c’est raisonnable.
Merci de vos réponses, bonne soirée à tous sinon |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
En effet, je pense aussi à des disques voilés
Bonne soirée _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
306td36
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 13 Juil 2011 Messages: 36
|
|
Salut, meme probleme que toi, mais ça se sent moin à grande vitesse. |
|
|
 |
guintch13
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 112 Localisation: Bouches du Rhone
|
|
Salut,
Oui c'est ca ! bon ben allez direct ce matin je vais acheter les disques. Merci |
|
|
 |
409nico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 17 Localisation: 71500 branges
|
|
oui cela provient des tes disques. |
|
|
 |
Heross
Grand Amateur
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 666 Localisation: 28 et 91, Voiture: 1.6 90 Poneys +
|
|
Moi j'avais le même symptôme, j'ai changer mes pneus ( car user) et refait le parallélisme et je n'est plus le problème au freinage.
Donc ça peut être ça aussi. _________________ Glastint, Kit Koni sport et ressort eibach, Accoudoir, Pot inox, Admission direct K&N
450 WRF 2003 en vente
Ma 1.6l: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1648564#1648564 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Exact j'ai eu le cas sur une jante voilée, une autre fois un pneu _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|