|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tribal66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 15 Localisation: perpignan
|
|
Bonsoir tout le monde,
je possède une 306 td eden park avec 146000km.
mon problème est le suivant:
démarrage en première tranquillement sa vibre mais quand je fais un démarrage brutale j'ai rien(je l'ai fais que 2 fois pour tester)
quand je rétrograde j'ai également de petite secousse.
J'avais penser aux moteur de boite parce que j'ai mon levier de vitesse qui bouge quand j’accélère/décélère.
Aujourd’hui on ma dis que cela pourrais venir de l'embrayage
pourtant les vitesse passe bien aucun probleme a ce niveau la _________________ 306 1.9 td Eden park 1996 |
|
|
 |
mat33620
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 78 Localisation: 33920 civrac de blaye
|
|
tu a peut etre de jeu dans tes cardant ? _________________ 306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n |
|
|
 |
tribal66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Juin 2011 Messages: 15 Localisation: perpignan
|
|
faudrais que je regarde les fixation alors? _________________ 306 1.9 td Eden park 1996 |
|
|
 |
mat33620
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 78 Localisation: 33920 civrac de blaye
|
|
OUI REGARDE A LA MAIN SI TU A DU JEU _________________ 306 gti6 boite a aire bmc plus ligne omp groupe n |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|