| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
nan un seul jai pas fait l'arriere gauche ^^ et mes avant je les ai fait au sol en bas de chez moi ^^ bon 20 min a tout peter jai mit un ptit coup de speed jetais en plein soleil aussi mais oe l'arriere j'aime pas t'as tomber le silencieux ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ouep, silencieux, roue de secours et pares chaleurs, et j'ai passé un bon moment sur la goupille du haut, faut se tortiller pour l'avoir c'est chaud
Après l'avant ca se fait rapidement et facilement c'est vrai
Mais j'ai passé facile 2h sur l'arrière
PS : dans les 3h30 je compte le temps de sortir les outils, de mettre la voiture sur chandelles, de la remettre sur roues et de bien ranger tous les outils propres  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
oe donc tu compte le nettoyage etc tu les a choper ou o faite tas un lien ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
tas prix avec tambour arriere ? _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Mais non j'ai pris le modèle pour S16 BV6 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
oki ouf xd _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
J'ai pas des tambours  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
|
|
bah oe on a pas des tu enfin si moi un  _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
|