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Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Par contre si tu veux que ca rendre mieux, mets du 195/55 ca fera moins vide _________________ ︻┳═一
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deamonback
Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 56
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| ouai enfin sa va jai pu m arrenger avec le vendeur pour les echanger sa devrai etre bon logiquement jvai passer sur des H&R -40mm :) j ai voulus passer l info que d autre personne ne se fasse pas avoir dans le cas ou ils venlent rabaisser et non pas renforcer . |
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306-Husky
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 72
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Sinon tu as VIAROUGE comme amortisseurs ! équivalent à BILSTEIN ( les amortos viarouge ont un corps bilstein ).
J'en avais des Viarouge (modèle "sport") sur mon xs premium, vraiment top ! assez ferme mais encore supportable au quotidien ! maleuresement à cause d'un ressort de m**** mon amorto avant droite fuit et il est mort...
Mais apparament viarouge peuvent reconditionner leurs amortisseurs et les remettres à neuf, par contre quelqu'un connait les tarifs et si cela en vaut la chandelle ???  _________________ 306 TD Série Limitée "Husky" 1995 & 306 XS HDI Premium 2001 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Les amortos viarouge, comme les Bilstein sont en effet reconditionnables.
Par contre le prix dépend de l'ampleur des dégats
Il faut demander un devis à AirTech ou autre boite spécialisée  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306-Husky
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 72
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Dac merci ! y'a STAC aussi il me semble !
Le truc c'est que j'ai peur de devoir reconditionner l'autre, au niveau du comportement çà doit se ressentir un amortisseur en "état neuf" d'un côté et de l'autre un amortisseur en état correct mais qui a déjà pas mal roulé...
Ce qui peut etre intéressant c'est qu'au moment de les "refaires", on peut les retarer "aux petits oignons" en fonction de ce que l'on recherche et ressortir avec des amortos en état comme neuf !
Ce qui est embetant c'est que le délais doit etre autour des 2-3 semaines je pense pour les récupérer et j'ai besoin de ma voiture ! donc peut être que je vais devoir en acheter des neufs et revendre celà en l'état pas cher si quelqu'un est intéressé... _________________ 306 TD Série Limitée "Husky" 1995 & 306 XS HDI Premium 2001 |
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