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choix des amortos

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Didoun

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MessagePosté le: 29 01 2011 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JE SAIS PAS UN PRIX CONVENABLE QUOI DIT MOI ET JE TE DIRAIT CAR JE CONNAIS PAS TROP LES PRIX
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Jacouille

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MessagePosté le: 29 01 2011 15:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos.
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Didoun

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MessagePosté le: 30 01 2011 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant
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nicopug

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MessagePosté le: 30 01 2011 10:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant


Jacouille a écrit:
Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos.


Bon ah... du RaceLand

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RHY

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MessagePosté le: 30 01 2011 10:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant


dans ce cas tu repasses en origine et tu vas chez peugeot ,comme cela tu auras des amortos d'origine avec un coup nettement inférieur

après tout est relatif et ce que tu veux en faire de ta caisse,moi je regrette d'avoir mis des amortos de m.. sur mon sleeper,de vrai pompe a vélo
kayaba premier prix de la daube ....
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Jacouille

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MessagePosté le: 30 01 2011 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah voilà !
Dans ce budget faut remettre des Peugeot d' origine ou au minimum du Bilstein B4. Sinon trouves des PTS d' occase mais t'amuses pas à mettre des koni, kayaba et autres cochonneries pas chères. En entrée de gamme ce sont des marques à fuir.

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Matthias

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MessagePosté le: 30 01 2011 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je confirme, évite toutes ces produits "pas chèrs", ça m'a coûter mon pare-choc avant ...
(j'ai monté ma 306 avec des filetés de chez Raceland, même en lse durcissant, ça se ramolli avec le temps, et ceux même pas en l'espace d'un moi! )
Je pense mettre du b6 avec Eibach court en -30. Mais je suis à la recherche du meilleur prix parce que c'est vraiment pas donnée cette qualité ...
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Didoun

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MessagePosté le: 01 02 2011 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

IL SONT BIEN LES KONI C'EST CE QUE TR3Z a mis a l'avant et du eibach a l'arriere
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Nanaki

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MessagePosté le: 01 02 2011 20:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais ca t'arrive de lire ce qu'on te répond ou quoi

EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE

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Oo_Isaac_oO

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MessagePosté le: 01 02 2011 20:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
c'est quoi sa pts?? c'est la marque des amortos??


PTS =Pomme trés sucrées

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Didoun

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MessagePosté le: 01 02 2011 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba je sais pas j'ai quoi faut que je regarde par contre pour les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference??
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MessagePosté le: 01 02 2011 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il se fout de notre gueule en fait le didoun.

Didoun a écrit:
les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference??

Le prix... Ninja

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:


EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE


Bizarre, moi j'ai des ressorts EIBACH à l'arrière sur mes amortos PTS



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MessagePosté le: 01 02 2011 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...
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Nanaki

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense pas que ca soit dans sa gamme de prix Ninja


Et les ressorts+barre de torsion à l'arrière... c'est pas un peu du tuning ?

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Et les ressorts+barre de torsion à l'arrière... c'est pas un peu du tuning ?


Nan : c'est Pigeot Spoooooooort

Jacouille a écrit:
Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...


c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Et les ressorts+barre de torsion à l'arrière... c'est pas un peu du tuning ?

Hum, avec 350 bourrins... J'pense pas que ça soit du luxe...

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Nanaki

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis pas convaincu




(Mauvaise foi bonsoiiiir Ninja )

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos

Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ?

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MessagePosté le: 01 02 2011 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

héhé

Blague à part, ce sont les seuls amortos arrières pour 306 que j'ai vu depuis 15ans avec des ressorts

Jacouille a écrit:
nicopug a écrit:

c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos

Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ?


tu vas rire...

540 euros FDP in

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