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amortisseur

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deamonback

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MessagePosté le: 14 12 2010 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petite question ^^ les pts pour 450 tu a vu sa ou ? sa minterresse car je cherche un kit complet pour rabaisser ma 1.8 16v :) pour pas tro chere nn plus
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Jacouille

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MessagePosté le: 15 12 2010 9:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chez PAM Sport !
Fais une recherche sur le forum tu trouveras ses coordonées
Il destockais aussi des kit CF PTS asphalte à pas cher.

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deamonback

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MessagePosté le: 16 12 2010 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai rien touver juste un site sur google mais il y a rien encor pour des amortisseur 306 si quelqu un connait un autre site ^^
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MessagePosté le: 16 12 2010 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Faut lui envoyer un mail, c' est un mec très sérieux.
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MessagePosté le: 16 12 2010 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa fais quelques mois que j'économise pour du PTS chez pam sport 510€ je crois
Et j'ai vu que sur le site de pam sport il fait la paire de combiner filter à 300 € http://www.pam-sport.com/fin_d_annee_2010_065.htm

Du CF pour tous les jours c'est supportable ?
Sa risque pas de casser la caisse tous sa tellement que c'est dur ?
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Jacouille

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MessagePosté le: 16 12 2010 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le soucis c' est qu' il te faut le kit complet...
Les amortos arrière déjà mais aussi les ressorts, coupelles, etc, etc... Sans oublier les barres de torsion qui vont avec pour équilibrer correctement tout ça...
Et pour tous les jours... Erf, vaut mieux se limiter aux perfo c' est déjà très dur

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MessagePosté le: 16 12 2010 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ouai moi je croyais
ouai bin parti sur du PTS perfo merci jacouille
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MessagePosté le: 16 12 2010 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci toutes ses info sinon vous conseiller quoi en autre marque en kit ? je penai a kwb koni bilstein b6 ou apex ?
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MessagePosté le: 16 12 2010 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

B6 ou PTS au moins tu es sûr que ça dure dans le temps.
PTS, tu fini ta voiture que tu pourra revendre les amortisseurs...

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MessagePosté le: 16 12 2010 23:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'après mon mécano les B6 c'est du PTS... la différence: le prix 700€ le kit B6 et 500 ou 600€ les PTS chez pam sport
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MessagePosté le: 17 12 2010 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben change de mécano...
Peugeot est le seul constructeur auto à fabriquer ses propres amortisseurs, Bilstein est un fabricant d' amortisseurs. Ce sont deux entreprises bien différentes et peugeot ne fait pas ses amortisseurs chez Bilstein.
De plus, les PTS 306 sont tarés par PTS pour la 306, les Bilstein non.
Bref, les PTS c' est pas des Bilstein et bien que les B6 soient très bon les PTS sont de loin bien meilleur mais surtout plus fiables.
Ca n'a rien avoir du tout.
La seule chose en commun ce sont les ressorts. Les PTS sont livrés avec des ressorts Eibach.

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MessagePosté le: 17 12 2010 10:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je vais le contacter je te remercie
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MessagePosté le: 17 12 2010 19:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Autant pour moi jacouille !
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MessagePosté le: 17 12 2010 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je me suis posé toutes ces questions quand j' ai voulu remplacer mes amortos et j' ai fais le tour et le tour et encore le tour...
A force j'en ai appris un peu mais au début je savais rien du tout. Et puis a force de renseignement auprès de pros (des vrais, pas des "garagistes" ou vendeurs) j' ai fais un peu le tour de ce qui m' intéressait. Après il y a des tueurs qui connaissent tout sur le bout des doigts.

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MessagePosté le: 01 01 2011 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour a tous tout a bord bonne année ! :)) jai contacté le site pam sport mais aucune reponse ormi du pts vous conseiiler quoi comme marque ? je galere a trouver un site ou il y a des kits complets
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MessagePosté le: 04 01 2011 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon tu l' appelles PAM Sport.
Perso je ne reviendrais pas sur mon choix de PTS et si cest ton budget je te les conseille fortement c'est de la tuerie.

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MessagePosté le: 05 01 2011 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai ok mais niveau budget j aurai bien trouver plus bas
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MessagePosté le: 05 01 2011 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme dit plus haut des B4 dans ce cas.
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MessagePosté le: 06 01 2011 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai ok mais par contre je ne trouve pas de numéro de pam sport si tu en a un ? si au cas ou les b4 peuvent etre rabaisser en -40 ? car je croi que le seuil est moins 30
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Sam Erousis

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MessagePosté le: 06 01 2011 21:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

-30 avec les ressorts eibach
-40 avec les ressorts H&R

Tout ça en théorie bien sûr .
Ayant essayé les deux, les eibach sur des B4 ne rabaissent pas beaucoup (-20mm je dirais), les H&R c'est beaucoup mieux (testé sur du B8 ).
Après j'ai déjà vu des ressorts eibach en -40 sur mesure en vente d'occasion .
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