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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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personne pour une petite réponse pour mon probleme? _________________ 306 D Turbo de 1996
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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non fais pas tomber le train arrière ....
tu défait les écrou sous la banquette arrière.
tu défait les fixation latéral des silent blocs.
tu desserre un peu les carrés (ceux prés du pare choc, cela te permet de faire descend le train)
et tu sort tes silent bloc ...
tu remonte le tous et tu serre en dernière les silent bloc carré roue au sol ... _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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impec.
merci pour l'info
je vais essayer de m'y mettre un de ces week end.
J'espere que c'est pas trop long à faire xD _________________ 306 D Turbo de 1996
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2L16S
Invité
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| elizio a écrit: | | damiano a écrit: | | j'ai des silenblocs PTs et ca tien d'enfer .. par contre celle en acier . a évité sinon le chassis va pas aprécié longtemps . |
Ça change vraiment de ceux d'origine ? pcq pas mal de rèf peugeot sport sont identiques chez peugeot  |
315 euros le kit silents blocs PS
et 355 euros le kit chez peugeot
autant les prendre chez PS  |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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et il vaut mieux prendre de l'origine
j'ai changé les carrés par des febi bilstein ils ont a peine 15mkil et ils commencent a craquer
les anciens a 180mkil étaient comme neuf _________________ |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
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Je vous dirais si les Lemfôrder en valent la peine (quand je les aurai montés).
6h pour déposer le train arrière ??
Faut juste déposer le silencieux et les freins (déclipser les canalisations et déposer les étriers) et défaire 6 boulons, ça prends pas 6h même quand t'y connais rien. Et comme ça a déjà été dit, tu peux changer les silentbloc sans le déposer.
C'est abusé comme tarif (une fois de plus). Au moins tu sais qu'il faut plus retourner chez lui ! |
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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Je sais que j'ai deja eu l'explication rapide de la notice montage/démontage.
Mais c'est pas forcément évident pour tous le monde.
A ceux qui l'ont déjà fait, pourriez vous m'expliquer avec quelques petite photo ? car ce topic pourrait servir à beaucoup de personne dans le futur.
A+ et merci ^^ _________________ 306 D Turbo de 1996
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Mr Traxx
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
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Pour les photos, regarde dans ce topic :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48241&highlight=dossier
C'est très bien expliqué pour les silentbloc arrière. Pour ceux de l'avant, la fixation est différente mais c'est le même principe : tu fais pendouiller le train et tu les changes un par un.
Faudra peut-être déposer le silencieux par contre. Et la roue de secours aussi, ça sera moins galère sans.
Surtout quand tu changes ceux à l'avant, ne desserre pas complètement les arrières ! (oui c'est évident, mais bon). N'hésite pas à mettre des cales et un cric pour remonter le train tranquilou, ça peut aider!
Et serrage roues posées, c'est important. |
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