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Message |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Oui depuis je me suis encore renseigné (j'ai un peu le temps au boulot en ce moment... ) et effectivement le mieux c'est ça : http://www.cliors-concept.com/t11535-frein-a-main-hydraulique.htm
On voit un schéma très clair. Moi il faudrait que je fasse pareil mais sans FAM. Je trouve des durites en dur pour devant et l'arrière en durites avia.
je pense que je tiens le bon bout !  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
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ouais le shema est nickel. la tu as trouver quelque chose de bien.  |
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gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
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| FoupS16 a écrit: | D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ce serait du M10x100 concave pour les raccords femelle et M10x100 convexe pour les raccords male.
Quelqu'un peut confirmer ? |
oui mais contrôle qu'il n'y ai pas du 12 au MC
sinon un circuit full avia c'est le prix d'un kit avia plus si tu rajoute un FAM _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
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gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
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voila le schéma utilisé régulièrement
je t'ai mis un point rouge a chaque raccord.
donc 16 raccord (entre 8 et 10€ pièce) + 2 Té et environ 10 mètres de durite avia.
j'ai fais ce circuit sur une 205 de piste ça a couter entre 200€ et 250€
si tu met pas de frein a main hydraulique tu économise 2 raccord.
après tu peux juste faire un raccordement au niveau du bloc hydraulique de freins et garder toute les canalisations d'origine.
mais fais pas un truc entre les 2.
soit full compet' ou juste un shunt. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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Super le schéma
Je pensais faire comme ça au début, ça me permettais de garder mon MC. Et puis en voyant l'autre schéma du lien que j'ai mis avant je me suis dit que c'était pas mal aussi... Du coup c'est quoi les avantages et inconvénients des deux circuits :
- MC 4 sorties : 2 pour l'avant et 1 pour l'arrière avec un Té
- MC 2 sorties : 1 pour l'avant avec Té et 1 pour l'arrière avec Té
 _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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Ancien membre
Invité
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| FoupS16 a écrit: | Super le schéma
Je pensais faire comme ça au début, ça me permettais de garder mon MC. Et puis en voyant l'autre schéma du lien que j'ai mis avant je me suis dit que c'était pas mal aussi... Du coup c'est quoi les avantages et inconvénients des deux circuits :
- MC 4 sorties : 2 pour l'avant et 1 pour l'arrière avec un Té
- MC 2 sorties : 1 pour l'avant avec Té et 1 pour l'arrière avec Té
 | si tu as un MC 4 sorties, pas besion de Té.
Perso, l un dans l autre, si tu as un souci de freinage tu le sentira vite.
Apres le MC de 2 etait pour le systeme ABS et aussi fiable que le 4 sorties sans ABS |
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FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
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| Citation: | | si tu as un souci de freinage tu le sentira vite |
Mon but c'est de ne pas avoir de soucis pour pas tout recommencer !!
Moi j'ai un MC 2 sorties puisque je veux supprimer l'abs...  _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
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