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[S16 bv6] Suppression ABS - Passage en durites avia

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FoupS16

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MessagePosté le: 23 07 2010 10:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui depuis je me suis encore renseigné (j'ai un peu le temps au boulot en ce moment... ) et effectivement le mieux c'est ça : http://www.cliors-concept.com/t11535-frein-a-main-hydraulique.htm
On voit un schéma très clair. Moi il faudrait que je fasse pareil mais sans FAM. Je trouve des durites en dur pour devant et l'arrière en durites avia.

je pense que je tiens le bon bout !

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aurelien71

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MessagePosté le: 23 07 2010 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais le shema est nickel. la tu as trouver quelque chose de bien.
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gtimars

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MessagePosté le: 25 07 2010 12:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FoupS16 a écrit:
D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ce serait du M10x100 concave pour les raccords femelle et M10x100 convexe pour les raccords male.
Quelqu'un peut confirmer ?

oui mais contrôle qu'il n'y ai pas du 12 au MC

sinon un circuit full avia c'est le prix d'un kit avia plus si tu rajoute un FAM

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gtimars

L'arpette


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MessagePosté le: 25 07 2010 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila le schéma utilisé régulièrement

je t'ai mis un point rouge a chaque raccord.
donc 16 raccord (entre 8 et 10€ pièce) + 2 Té et environ 10 mètres de durite avia.

j'ai fais ce circuit sur une 205 de piste ça a couter entre 200€ et 250€
si tu met pas de frein a main hydraulique tu économise 2 raccord.

après tu peux juste faire un raccordement au niveau du bloc hydraulique de freins et garder toute les canalisations d'origine.

mais fais pas un truc entre les 2.
soit full compet' ou juste un shunt.

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FoupS16

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MessagePosté le: 27 07 2010 15:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super le schéma

Je pensais faire comme ça au début, ça me permettais de garder mon MC. Et puis en voyant l'autre schéma du lien que j'ai mis avant je me suis dit que c'était pas mal aussi... Du coup c'est quoi les avantages et inconvénients des deux circuits :
- MC 4 sorties : 2 pour l'avant et 1 pour l'arrière avec un Té
- MC 2 sorties : 1 pour l'avant avec Té et 1 pour l'arrière avec Té


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MessagePosté le: 27 07 2010 16:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

FoupS16 a écrit:
Super le schéma

Je pensais faire comme ça au début, ça me permettais de garder mon MC. Et puis en voyant l'autre schéma du lien que j'ai mis avant je me suis dit que c'était pas mal aussi... Du coup c'est quoi les avantages et inconvénients des deux circuits :
- MC 4 sorties : 2 pour l'avant et 1 pour l'arrière avec un Té
- MC 2 sorties : 1 pour l'avant avec Té et 1 pour l'arrière avec Té

si tu as un MC 4 sorties, pas besion de Té.

Perso, l un dans l autre, si tu as un souci de freinage tu le sentira vite.

Apres le MC de 2 etait pour le systeme ABS et aussi fiable que le 4 sorties sans ABS
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FoupS16

Amateur


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MessagePosté le: 27 07 2010 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
si tu as un souci de freinage tu le sentira vite

Mon but c'est de ne pas avoir de soucis pour pas tout recommencer !!
Moi j'ai un MC 2 sorties puisque je veux supprimer l'abs...

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