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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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perchiste31 a écrit: | tondeuse powwwwaaaaa  |
Clair mais c'est quand même 50000000fois plus beau que 4X4 powaaaaaaaaaa...  _________________ White is right... |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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 _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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Ca y est!
Je viens de rabaisser ma 306 avec tes anciens ressorts (merci City!) et des koni neufs à l'avant!
Décrantage arrière d'environ deux centimètres mais je n'ai pas encore trouvé de Koni arrières moins cher donc c'est encore les amortisseurs d'origines!
Mais franchement je suis trop content ! Ma caisse est comme je la voulais c'est à dire: ni trop ; ni pas assez rabaissée
Par contre je n'ai mon apareil photo numérique pour vous mettre les photos mais je les mettrai en rentrant de vacances (le 27/12/2004). |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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titi306s16 a écrit: | Ca y est!
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Cool!!!
Vivement les fotos qu'on voit ça!!!
Content que tu sois content!!!
ça doit claquer aussi avec tes big lion!!! _________________ White is right... |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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perchiste31 a écrit: |
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Bien belle!!!
Sinon je crois bien que je suis encore quand même plus bas, tu pourra prendre des mesures que je sache à peu près, maintenant je m'en fou, j'ai plus besoin de la monter ou descendre, mais c'est juste pour savoir à combien je suis réellement!  _________________ White is right... |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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city93 a écrit: | perchiste31 a écrit: |
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Bien belle!!!
Sinon je crois bien que je suis encore quand même plus bas, tu pourra prendre des mesures que je sache à peu près, maintenant je m'en fou, j'ai plus besoin de la monter ou descendre, mais c'est juste pour savoir à combien je suis réellement!  |
oki je ferrais ca demain pour les meusure... plus bas que ca ? ta le pneu dans l'aile alors? psychopate!  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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perchiste31 a écrit: | oki je ferrais ca demain pour les meusure... plus bas que ca ? ta le pneu dans l'aile alors? psychopate!  |
Ben juste un peu, mais ouais quand même...  _________________ White is right... |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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question pour city (ou d'autres s'ils ont la reponse)
voila ce soir j'ai mis mes pneus neige et du coup j'en ai profité pour decranté de -1cm car je trouvé ma 306 une peu trop survireuse.
sur la barre de torsion qui s'extrait coté conducteur, j'ai la vis de reglage (donc du cote opposé) qui sort de 0,5cm de celle-ci : ca fait une rondelle avec un pas fileté de chaque coté.
Alors que sur l'autre j'ai pas fait attention comme si c'etait vissé a fond
comment sont les tiennes, reglage identique ?
serrés a fond ou avec du jeu ? _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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En fait il faut écarté au maximum les bras en faisant levier entre le bras et l'essieu, puis dévissé la vis de barre de torsion jusqu'à ce qu'elle vienne buter dans la coupelle qui la retiens, et là tu mets ton écrou et tu serts. Pareil des deux côtés, en fait il faut que les deux couteaux de la barre stabilisatrice soient quasiment collés aux bras de suspension.
Vàlà++ _________________ White is right... |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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city93 a écrit: | En fait il faut écarté au maximum les bras en faisant levier entre le bras et l'essieu, puis dévissé la vis de barre de torsion jusqu'à ce qu'elle vienne buter dans la coupelle qui la retiens, et là tu mets ton écrou et tu serts. Pareil des deux côtés, en fait il faut que les deux couteaux de la barre stabilisatrice soient quasiment collés aux bras de suspension.
Vàlà++ |
bon si j'ai bien compris, il me suffit de devisse un peu l'ecrou puis de devisser au max la vis de reglage (ce qui allonge la barre de torsion) puis de revisser l'ecrou
c'est ca ? _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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fabryce a écrit: | bon si j'ai bien compris, il me suffit de devisse un peu l'ecrou puis de devisser au max la vis de reglage (ce qui allonge la barre de torsion) puis de revisser l'ecrou
c'est ca ? |
Oui, mais il faut d'abord écarté le bras au max, mais bon en gros c'est ça!  _________________ White is right... |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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city93 a écrit: |
Oui, mais il faut d'abord écarté le bras au max, mais bon en gros c'est ça!  |
MERCI
va juste falloir que je trouve du temps pour voir ca _________________ Primera GT et NSR 125R
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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maintenant que tu as fait pas mal de km City, qu'en pense tu ?
pas trop chiant, tu reste pas bloqué devant des ptit troue a la con ou bosses ?
mardi j'ai failli prendre du -60 pour ma 306, j'etais a 2 doigts de commander mais si c'est pour regreter par la suite,
en -35 sur des blisten j'ai pas ete rabaissé, alors -60 devrai petre bien, pas aussi bas que toi.
Mais niveau dureté, toi c'est comment, le cul tappe pas jk'en buté quand meme ? ( ca le fait sur la 405 d'un pote c'est horrible )
enfin dis moi tout, je veux tout savoir, et si tu arrive a me convaincre, demain je les commande  _________________ |
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SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
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luther a écrit: | maintenant que tu as fait pas mal de km City, qu'en pense tu ?
pas trop chiant, tu reste pas bloqué devant des ptit troue a la con ou bosses ?
mardi j'ai failli prendre du -60 pour ma 306, j'etais a 2 doigts de commander mais si c'est pour regreter par la suite,
en -35 sur des blisten j'ai pas ete rabaissé, alors -60 devrai petre bien, pas aussi bas que toi.
Mais niveau dureté, toi c'est comment, le cul tappe pas jk'en buté quand meme ? ( ca le fait sur la 405 d'un pote c'est horrible )
enfin dis moi tout, je veux tout savoir, et si tu arrive a me convaincre, demain je les commande  |
je lui ai parlé vite fait de ça a nantes (il venait de faire Paris nantes) et il m'a dit (ansi que son cousin VinceVTS qui étais avec lui) que ça allait, c'était pas tape cul  _________________ Breizh eo ma bro ! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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SeB a écrit: |
je lui ai parlé vite fait de ça a nantes (il venait de faire Paris nantes) et il m'a dit (ansi que son cousin VinceVTS qui étais avec lui) que ça allait, c'était pas tape cul  |
oki, bah tant mieux, je vais prendre du -60 alors, avec mes 205/45/16 ca devrai rendre tout comme il faut. et si ca av pas j'aurai pas encore vendu les -35, il sera encore tant de les remonter.
Merci SeB  _________________ |
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