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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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trebila a écrit: | Citation: | Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos |
ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).
mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)?? |
Fais trop nuit, zute.
Demain les tof, promis J'ai des siroccos d'origine 206 avec un déport moins important que les cyclones, d'où les gros cales. Ca passe raz les ailes sans frotter un poile.
Du 16 si tu as des cyclones ça risque de toucher sur le passage du pare choc, si tu es bien rabaissé. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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trebila a écrit: | Citation: | Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos |
ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).
mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)?? |
Fais trop nuit, zute.
Demain les tof, promis J'ai des siroccos d'origine 206 avec un déport moins important que les cyclones, d'où les gros cales. Ca passe raz les ailes sans frotter un poile.
Du 16 si tu as des cyclones ça risque de toucher sur le passage du pare choc, si tu es bien rabaissé. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
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olive
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 674 Localisation: Besançon
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moi aussi j'ai des scirocco et j'ai pas mis de cales, ca passe sans toucher, io faut simplement visser les plastiques pare boues correctement (2 vis autoforeuses suffisent)
sinon pour luther, la phot est un peu trompeuse car il ya une légère pente donc avec le frein a main l'arrière releve sans doute un peu..
c'est peut etre mons catastrophique  _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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olive a écrit: | moi aussi j'ai des scirocco et j'ai pas mis de cales, ca passe sans toucher, io faut simplement visser les plastiques pare boues correctement (2 vis autoforeuses suffisent)
sinon pour luther, la phot est un peu trompeuse car il ya une légère pente donc avec le frein a main l'arrière releve sans doute un peu..
c'est peut etre mons catastrophique  |
Ca passe mais c'est pas beau, torp rentré
Dès que je peux je vire ces jantes de toute façon.
les tofs arrivent. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Voilà. On voit pas grand chose mais j'ai fais ça à l'arrache entre 2 cris de ma copine me disant "arrete avec ta voiture!!!!"
Donc ce sont des cales de 20mm en alu avec la boulonnerie qui convient.
56€ les 8 goujons + ecrou.
On voit pas trop le déport mais bon, c'est les tofs qui rendent pas.
Des 23 seraient passés. Parcontre, à 3 derrière, ça frotte sur le plastoque du garde boue.
En janvier j'achete les nouveaux ecrous pour l'avant. J'ai deja les cales de 20mm mais plus de sous cause Noël + cadeaux à acheter. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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ça rend bien franchement  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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J'ai enfin acheté mes goujons pour poser mes cales à l'avant
Vivement ce soir, ça va trop péter à raz les ailes avec le rabaissement
Photos ce soir ou demain si je les poses dans le noir. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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duch/stephe a écrit: | elle va claquer comme ca
par contre fait gaffe avec les blisten
ca plie direct
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j'avai pas tilté sur ta foto
ta fait quoi pour le plier ? _________________ |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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aie
enfin tout est reparé maintenant. _________________ |
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duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
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luther a écrit: |
aie
enfin tout est reparé maintenant. |
pas encore
mais ca ne saurait tarder  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: |
enfin tout est reparé maintenant. |
 _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | luther a écrit: |
enfin tout est reparé maintenant. |
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oups j'ai parlé un peu vite, mais y a un truc que j'ai pas suivi
Duch roule en 306rouge, mais la voiture avec la quel il a eu l'accident etait grise, il a 2 306 ? dsl je sui un peu perdu là _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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en gros oui, il a 2 306
la grise est quasiment en état de rouler, on attend son nouveau boitier papillon cette semaine  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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pour revenr sur le suget principal.
quel serai le resultat d'un montage eibach (-30) avec des amortos de S16 neufs ?
c'est a savoir pour Biturbo, je sais pas ce qu'il a comme 306 en faite
et si il reprend mes ressort -30 je reprendrai des eibach, mais en quoi ?
-60 ?
-30 m'a meem pas rabaissé d'un cm, si je met du -60 je le serai de -30 environ ? autant prendre du -80 alors ?
pfff ca va pas aller je suis sur  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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luther a écrit: | pour revenr sur le suget principal.
quel serai le resultat d'un montage eibach (-30) avec des amortos de S16 neufs ?
c'est a savoir pour Biturbo, je sais pas ce qu'il a comme 306 en faite
et si il reprend mes ressort -30 je reprendrai des eibach, mais en quoi ?
-60 ?
-30 m'a meem pas rabaissé d'un cm, si je met du -60 je le serai de -30 environ ? autant prendre du -80 alors ?
pfff ca va pas aller je suis sur  |
Eibach rabaissent soit disant chez certains et d'autres non (1cm).
Moi j'a pris APEX donné pour - 30mm et j'en suis très content. Mon rabaissement effectif -40 est nickel avec les Koni. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Biturbo a une Dturbo (XS) phase 1.
Ba moi j'ai mit du JR en -35mm (ressort) sur ma 19 et bin effet garantie, elle était basse d'origine mais la c'est posé par terre la devant) ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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les amortos blisten sont trop dur, du coup avec des ressort court, ca rabaisse quasi pas, mes ressort eibach -30 sont donc en vente et je vais monter des eibach plus court, mais combien, là est le pb, je veut pas metre du -60 et me retrouver 1 cm plus bas qu'avec mes -30.
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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j'ai eu les mec de pourchier au tel.
et d'apres eux le probleme avec ta voiture qui ne descend pas est du:
a l'age et au km de ta caisse et aussi a cause des bilstein qui sont assez dur, ce qui retiens un peu les resort d'ou le rab' de 1cm.
selon eux il faudrais koni/eibach pour un rab' optimum
je lui est demander pour des KYB et il me dis de pas les mettre car trop tendre??
toit tu compte changer tes ressort pour des plus court encore et il dit que ca ne va pas te faire descendre comme tu le veut tu seras a -4 avec des -6  _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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BITURBO a écrit: | j'ai eu les mec de pourchier au tel.
et d'apres eux le probleme avec ta voiture qui ne descend pas est du:
a l'age et au km de ta caisse et aussi a cause des bilstein qui sont assez dur, ce qui retiens un peu les resort d'ou le rab' de 1cm.
selon eux il faudrais koni/eibach pour un rab' optimum
je lui est demander pour des KYB et il me dis de pas les mettre car trop tendre??
toit tu compte changer tes ressort pour des plus court encore et il dit que ca ne va pas te faire descendre comme tu le veut tu seras a -4 avec des -6  |
mes ressorts sont du blisten, je dois les garder, les ressorts en eibach n'existent pas ne plus court, faut passer chez je c plus quelle marque qui fait du -50 et -60 mais c'est du ultra dur, et vu que j'abite a la campagne ca va pas le faire, et ma caisse a eu l'avant de refait, j'ai pas envie de tout redetruire avec des amortos/ressts trop dur, alors là je me tatte je sais pas plus quoi faire  _________________ |
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