|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bikercross66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 35 Localisation: perpignan
|
|
burk.. non pas jacky  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
|
|
Mon frère avait le même soucis sur sa première S16 et c'était un capteur abs qui déconnait, pour le déclenchement abusif.
Après pour le fait que ça freine mal, c'est étonnant car les S16 freinent très bien normalement, penses à changer ton liquide de frein et à bien purger puis tu verras. tu peux aussi vérifier l'étanchéité du MC _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
|
|
 |
bikercross66
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 35 Localisation: perpignan
|
|
| merci pour l'info, j'ai changer le liquide et tout bien purgé mais toujour pareil, je pence au maitre cylindre car en restant appuyé sur la pedale au bout d'une minute elle decent |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Ce n'est pas normal.
Si tu n'as pas de fuite, alors ton maître cylindre semble HS. |
|
|
 |
bikercross66
Nouveau
|
|
| pas de fuite puisque je n'ai jamais rajouter de luquide donc maitre cylindre a changer |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|