| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
2L16S
Invité
|
|
| Jacouille a écrit: | Les PTS ne seraient donc que des Bilstein retarrés...
Les B6 monotubes sont juste... un peu chers
Si je prend des PTS ça me coûte 530 euros, si je prend des B8 j' en ai pour 500 euros. Alors bon du coup j hésite. |
peut être même pas retarés, tarage peut être différent directement quand PS les commande chez Bilstein va savoir  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
va falloir que l'on discute pascal  _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
des b8 à 500€??? moins cher que le B6... j y crois pas
Bon moi l apex de la TD à 100 000km bien tassé. rendu de -30mm nickel...tout les CT pendant 6 ans nickel.
Pour l instant pas de fuite d amorto malgré route de campagne et 100 000km.
Pour la durée de vie j en suis plus que content.
J ai ouvert le topic, surtout pour avoir le ressentit des autres sur les kit... je vois bien de bilstein et PTS c est genial, mais pour une HDI qui roule sur des antionales ou des campagnes, c est pas un foudre de guerre
@seb: on se chope sur msn ce soir |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Voici la réponde PAM Sport concernant la différence entre Bilstein et PTS:
| Citation: | Bonjour
L'équivalent du kit Perfo chez Bilstein, c'est le B6
Au niveau de la technologie, c'est un peu différent chez Peugeot Sport, c'est plus fiable car issu de la technologie Série c'est à dire des amortisseurs qui sont maintenant capables de tenir 200000 où 300000 km en utilisation normale.
Au niveau de la loi d'amortissement, le PS est plus affiné et plus adapté à la 306 par rapport à un Bilstein qui eux, sont plus "généraliste" et fournissent des amortisseurs pour toutes les marques et tous les modèles de voitures |
_________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement du PS serait un tres bon investissement mais à quel prix?
2 amortos avant:
2 amortos arriere:
2 ressorts avant:
2 coupelles avant: |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| merguez' a écrit: | | Pas plus de 30.000 km ? |
300 000  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Autant pour moi j'ai lu trop vite !
Sa parait beaucoup 300.000 non ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Apparement PAM sport propose le kitcomplet pour BV6 (sans ressorts) pour 450 euros hors FDP. _________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Sa peut être intéressant c'est les même pour 1.4/1.6/1.8/hdi .... ?
Tu as un lien du site Jacouille ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a voir |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Le site il est tout pourri. _________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
sur une caisse de 300 000km mettre 7-800€ d'amortos.
puis si j'ai bien compris pas d'utilisation sportive
donc des amortos un peu sport style tes apex c'est largement suffisant.
puis de la a dire qu tu va faire des meilleurs chrono....
si ta un bon ressenti avec tes APEX tenue de route/confort reste sur un truc de ce style pas trop cher a ta portée.
après c'est juste un avis/conseil mettre 1000€ d'amortisseurs sur une 306.... _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
on est biend accord...
bon allez je commande demn le kit
me reste plus qu a trouver des coupelles...
les origines neuves suffisent?? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Oui, mais c'est les semelles surtout, et les roulements !
Pour info chez PAM Sport, commandé le mardi reçu le jeudi.
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... sachant que les amortos ont augmenté ces derniers temps
Gamme Eco chez PS = combiné fileté ! voilà pourquoi le prix n'est pas le même  _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
| dusk a écrit: | | et pour info , B6 et B8 = Meme Tarifs ! |
pas les B6 mono tube sinon y'a un soucis |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
| elizio a écrit: |
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... |
Avec les ressorts et les frais de port ? _________________ Spécialiste du jackying  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| Jacouille a écrit: | | elizio a écrit: |
Kit perfo complet chez PAM + semelle & roulement chez PS faut compter 650€ environs... |
Avec les ressorts et les frais de port ? | hors frais de port
@elizio: merci de l info, je vais commander tout ca chez peugeot....
Edit: elizio: sur service box, la semelle c est le n°2 mais pour le roulement.... c est quoi??? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|