| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
salut je profite égallement de ce post pour mon probleme sur ma xs hdi
voila la voiture ne freine preque plus , la pédale s'enfonce a fond , je remet du liquide de frein tout les soir je n'est constaté aucune fuite sous le véhicule donc ou par le liquide ? MC ?
et lorsque je freine sec elle par droite et a gauche enfin elle n'est pas stable du tout
si quelqu'un peut m'éclairer ne serais-ce que sur les vérifications a faire sa serais cool
 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
si tu perds du liquide , c'est que tu as une fuite !
ya pas de mystère !
tu as changé tes freins récemment ? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
j'ai changer juste mes disques / plaquettes avant il y a pas lontemp et la je vais faire les arrieres + plaquettes et décrantage d'ici peut , mais il faut que je trouve cette fuite de me***  |
|
|
 |
Gsr59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 29 Localisation: nord
|
|
quand tu leve le capot tu vois pas de fuite au niveau du MC ?? bizarre tu en remet beaucoup a chaque fois? _________________ Cliquez sur l'image de ma titine
|
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
tout est sec au niveau du MC / mastervac ... j'en remet un quart de bouteille de liquide a chaque fois je trouve sa vraiment bisare que je n'est pas de flaque sous la voiture ni autre le matin je me demande vraiment OU vas le liquide ... peut etre que sa fuit a l'interieur du mastervac ?  |
|
|
 |
Gsr59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 29 Localisation: nord
|
|
dans tout les cas sa sortiré un moment :s c'est bizarre pompe avec la pedale comme pour faire une purge tu va bien trouver le souci je pense
j'espère en tout cas  _________________ Cliquez sur l'image de ma titine
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
effectivement , en te mettant a un endroit "sans traces" , ou en mettant un drap blanc , voir une bache sous la voiture !
Tu pompe au Max , et tu verra d'où sa fuit  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Massa49
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Aoû 2009 Messages: 1566 Localisation: Maine-et-Loire(49)
|
|
Je relance la discussion
Demain ya des chances que je change mon mastervac !
Avons nous un tuto pour le démontage sur 306 S16 ? _________________ ==> 306 S16 BV6 & 306 XSi (vendu) |
|
|
 |
|