| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
window62
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 3 Localisation: Compiègne
|
|
nikel. super ton tuto. Un grand merci _________________ 306 XS 2.0 HDI |
|
|
 |
guix37
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 347 Localisation: tours
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
pour éviter de les glacé et les éventuel sifflement  |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
ne met pas les petite languette dans l'étrier comme sur la photo du dossier au remontage ! laisse les tel qu'elles sont et repose ton étrier par dessus tout simplement je n'est pas encore édité la photo avec l'erreur que j'ai faite  |
|
|
 |
guix37
Amateur
|
|
|
 |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
super ton tuto je vais les miens cette aprés midi car ca sifle trop les disques sont mort  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
je fais un petit up pour éviter un autre topic.
je vais bientôt changer mes plaquettes arrières car elles sont vraiment usées par la même occasion celle de l'avant mais j'ai une question.
comment sait-on quand les disques sont bon a changé ou bientôt ?
En faite je voudrais pas remonter des plaquettes neuves si dans 6 mois mes disques sont bon a changer
merci d'avance _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
tu a une cote d'epaisseur mini du disque , cherche dans une RTA la cote d'epaisseur mini et regarde l'epaisseur de ton disque avec un pied a coulisse
ou alors si ta voiture tremble au freinage ( disques voilés ) la c'est bon a changer aussi
 |
|
|
 |
vincedu58
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 2249 Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90
|
|
d'accord
donc j'ai regardé et sa me donne a l'arrière il me reste 1mm et à l'avant 1.4 mm par rapport a la côte. vous feriez quoi ?
Et j'oubliais oui elle tremble au freinage donc faut que je change les 4 ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Essaye de voir d'où vient le tremblement ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
ba a l'arrière je suis presque sur la ferraille et quand je freine c'est le volant qui tremble donc sa doit venir de mes disques non ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Le tremblement vient donc de l'avant par contre le tremblement ne vient pas forcement des disques... (J'ai un copain qui avait le même souci que toi et on a changé les plaquettes, depuis plus rien ...)
Mais vu l'usure change tout. ( Disques et plaquettes) _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
d'accord. mais pour un mm a l'arrière tu pense qu'il faut que je change mes disques ou il vont encore faire un jeu de plaquettes ? _________________ une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Tu les as déjà changé tes disques à l'arrière ?
Après faut voir si tu changes souvent de plaquettes et il ya aussi le prix ...
Perso j'en ai aucune idée ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
dis toi qu'un jeux de disques arr en brembo sur oscaro sa fait a peine 50 euros ... donc bon perso jme pose pas la question avec des disques en fin de vie  |
|
|
 |
batigoldu28
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2010 Messages: 22 Localisation: Marseille
|
|
Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau sur ce site et je voulais vous remercier pour le travail que vous faites!
Sur ma 306 1.9 d j'ai un montage ATE pour mes étriers et je voulais savoir si je pouvais démonter les plaquettes de frein en dévissant les 2 vis de 19 au lieu d'enlever les vis de clé allen car impossible de trouver une clé de 7!merci |
|
|
 |
vincedu58
Expert
|
|
|
 |
yannis25
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 29 Aoû 2010 Messages: 2800 Localisation: Sud-Ouest de Lyon
|
|
|
 |
|