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[dossier] changement plaquettes et disques sur 306 xs hdi

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guix37

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MessagePosté le: 12 03 2010 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bien complet merci de nous en faire profiter
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window62

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MessagePosté le: 30 03 2010 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nikel. super ton tuto. Un grand merci
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guix37

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MessagePosté le: 30 03 2010 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petite question pourquoi il faut chanfreine le bord des plaquettes?

merci d avance

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luc56

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MessagePosté le: 30 03 2010 21:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour éviter de les glacé et les éventuel sifflement
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guix37

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MessagePosté le: 30 03 2010 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci car je change les miennes demain
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luc56

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MessagePosté le: 30 03 2010 22:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne met pas les petite languette dans l'étrier comme sur la photo du dossier au remontage ! laisse les tel qu'elles sont et repose ton étrier par dessus tout simplement je n'est pas encore édité la photo avec l'erreur que j'ai faite
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guix37

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MessagePosté le: 30 03 2010 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci du conseil
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boulbix

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MessagePosté le: 23 04 2010 13:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

super ton tuto je vais les miens cette aprés midi car ca sifle trop les disques sont mort
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vincedu58

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MessagePosté le: 26 11 2010 22:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je fais un petit up pour éviter un autre topic.

je vais bientôt changer mes plaquettes arrières car elles sont vraiment usées par la même occasion celle de l'avant mais j'ai une question.

comment sait-on quand les disques sont bon a changé ou bientôt ?

En faite je voudrais pas remonter des plaquettes neuves si dans 6 mois mes disques sont bon a changer

merci d'avance

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luc56

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MessagePosté le: 27 11 2010 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a une cote d'epaisseur mini du disque , cherche dans une RTA la cote d'epaisseur mini et regarde l'epaisseur de ton disque avec un pied a coulisse

ou alors si ta voiture tremble au freinage ( disques voilés ) la c'est bon a changer aussi

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vincedu58

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MessagePosté le: 27 11 2010 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'accord

donc j'ai regardé et sa me donne a l'arrière il me reste 1mm et à l'avant 1.4 mm par rapport a la côte. vous feriez quoi ?

Et j'oubliais oui elle tremble au freinage donc faut que je change les 4 ?

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Bounty59112

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MessagePosté le: 28 11 2010 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essaye de voir d'où vient le tremblement ...
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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vincedu58

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MessagePosté le: 28 11 2010 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba a l'arrière je suis presque sur la ferraille et quand je freine c'est le volant qui tremble donc sa doit venir de mes disques non ?
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MessagePosté le: 28 11 2010 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le tremblement vient donc de l'avant par contre le tremblement ne vient pas forcement des disques... (J'ai un copain qui avait le même souci que toi et on a changé les plaquettes, depuis plus rien ...)

Mais vu l'usure change tout. ( Disques et plaquettes)

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vincedu58

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MessagePosté le: 28 11 2010 22:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'accord. mais pour un mm a l'arrière tu pense qu'il faut que je change mes disques ou il vont encore faire un jeu de plaquettes ?
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Bounty59112

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MessagePosté le: 29 11 2010 18:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu les as déjà changé tes disques à l'arrière ?

Après faut voir si tu changes souvent de plaquettes et il ya aussi le prix ...

Perso j'en ai aucune idée ...

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luc56

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MessagePosté le: 29 11 2010 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dis toi qu'un jeux de disques arr en brembo sur oscaro sa fait a peine 50 euros ... donc bon perso jme pose pas la question avec des disques en fin de vie
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batigoldu28

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MessagePosté le: 03 12 2010 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau sur ce site et je voulais vous remercier pour le travail que vous faites!
Sur ma 306 1.9 d j'ai un montage ATE pour mes étriers et je voulais savoir si je pouvais démonter les plaquettes de frein en dévissant les 2 vis de 19 au lieu d'enlever les vis de clé allen car impossible de trouver une clé de 7!merci
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vincedu58

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MessagePosté le: 05 12 2010 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon je commande tous, par contre j'ai un petit problème. Pour ceux qui on déjà commandé des plaquettes pour l'arrière, avez vous commandez ceci avec vos plaquettes ?

http://www.oscaro.com/kit-d-accessoires-plaquette-de-frein-a-disque-peugeot-306-ii-n5-1164-7541-611-gt

merci d'avance

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MessagePosté le: 23 09 2011 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je déterre "légèrement" le sujet, je voulais savoir si la plaque qu'il y a dans le piston était indispensable, je voit pas trop a quoi elle sert en fait ...

Merci :)

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