| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
| elizio a écrit: | 175 sur un 1.4 ? t'es comme Loverboy toi max 155 sur la mienne et ça tremblait dans tout les sens ! volant & TDB  |
175km/h au gps et nan ca tremblais pas tant que ca  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
| Apophis56 a écrit: | | elizio a écrit: | 175 sur un 1.4 ? t'es comme Loverboy toi max 155 sur la mienne et ça tremblait dans tout les sens ! volant & TDB  |
175km/h au gps et nan ca tremblais pas tant que ca  |
moi je suis daccord avec sa
j'ai fait 175km/h a 3 dans la bagnoles, sur du plat avec reservoir presque en reserve ^^avec mon 1.4L (phase 1 je precise)
et sa tremblais pas des masses (par rapport a ma fiesta de 84 ) _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ah un copain, avec un 1,4L pas asmatique  _________________ |
|
|
 |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi aussi j'ai un problème de tremblement depuis quelques jours. Sauf que moi ca le fait même à faible vitesse. On voit bien un mouvement de gauche à droite et de droite à gauche ds le volant. Et moins je vais vite plus ce mouvement de balancier dans le volant est lent. Par contre la voiture ne tire d'aucun coté. Je pense à un problème d'equilibrage, j'aurai pu avoir perdu un plomb, mais a cette vitesse ce serai bizarre non ? _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Regarde déjà si y a pas du jeu à tes roues..
Ensuite regarde l'équilibrage..
Et un truc tout con mais si t'as dérapé tu peux avoir un pneu carré  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
rotule de suspension ^^ _________________ |
|
|
 |
@shton
Expert
|
|
Cela peut aussi venir d'une roue ou d'une jante déformée.
Faut passer ta main dessus voir si c'est bien lisse et uniforme ou faire des tests en permutant chaque roue avec ta roue de secours. _________________ Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001 |
|
|
 |
kmikase
Novice
|
|
Ben la bonne réponse reviens à @shton. C'était un pneu déformer. Faut dire que nos route calédonienne sont tellement bonnes. Le nid de poule est révolu ici, on est passé au nid d'autruche !! _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
|