306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=92b0c2855c3389c51837d8b32e25acecQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

embrayage renforcé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 02 2010 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Techniquement... moi qui ai un embrayage renforcé sur ma cab RS, je dirais que c'est le cable d'embrayage qui va morfler, mais c'est peanuts à changer
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 02 2010 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le cable d'embrayage ramasse severe?
tu le change souvent?
a la conduite ca change quoi un renforcé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 02 2010 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le ressort de rappel ( le rattrapage automatique en faite) à exploser sur le mien.
La pédale va au planché et on la relève avec le pied.
(il suffirait aussi de monter un vieux cable sans le rattrapage auto, qui se règle, pour ne plus avoir ce problème)

Là du coup le neuf à 3 mois, je te redirais quand il lachera

à la conduite, la course de la pédale est ultra courte (vraiment l'opposé d'un embrayage mort ou il faut lever le pied jusqu'en haut de la pédale pour que ça parte)
C'est très bon pour les DA... et puis en + c'est costaud Ninja

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aurelien71

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 3409

MessagePosté le: 10 02 2010 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci de ces precisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui_306S16pack confort

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 418

MessagePosté le: 10 02 2010 12:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dois en changer un moi aussi d'embrayage, je comptais mettre un embrayage renforcé sur ma focus tdci 115 car je vais y mettre une repro plus tard.

mais je me tatte sur l'utilité, car j'ai un pote qui en a mis un et il a connu des probleme par la suite, il avait une repro sur un jtd 140 passé a 170 et 40 mkg de couple. il a mis le renforcé apres et il a eu des ennui, apres c'est peut-etre son mecano qui était mauvais.

alors sais pas

nico ton ami il fait dans la ford focus tdci ?

_________________
>Présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 02 2010 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je doute qu'il fasse dans ce genre de chaudière...

Pour les souçis de boite qui casse sur un moteur suralimenté et reprog, là oui ça peut arriver. C'est pas toutes les boites et embrayages qui supportent longtemps 40 mkg de couple

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guigui_306S16pack confort

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 418

MessagePosté le: 10 02 2010 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les boite qui cassent, c'était pas son cas au jtd.
mais plutot comme tu le dit et que j'imagine, de plus grosse prépa a plus de 400 cvx.
je pense qu'à ces puissances, un embrayage renforcé ne fait que déplacé les contrainte vers la boite (si ca n'est pas une boite a 10 000e) tout comme un VM allégé, c'est pas trop conseillé pour du 500 cvx je crois

_________________
>Présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui_306S16pack confort

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 418

MessagePosté le: 10 02 2010 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pour mon embrayage renforcé je me renseignerai car ça se fait a partir d'un origine aussi.
_________________
>Présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 10 02 2010 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vi, après dans les hautes puissances, il faut bien qu'un élément fasse fusible à un moment ou un autre.
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dijon2003

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 17
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 30 05 2010 17:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
alors j'ai contacté julien pour les embrayage.
j'ai fait affaire avec lui je le recoit dans la semaine.

c'est un embrayage sachs groupe N il a roulé 2 rallyes il me le vend avec fourchette et axe poussé pour 500€ livrés.

que pensez vous du prix?


Je ressort un peu le sujet car j'aurais besoin de quelques infos.
Déjà, 500€ le tout livré, c'est plus que bien en tarif.
Je fais faire la modif pour passer d'un tiré à poussé, l'axe et la fourchette peuvent provenir de n'importe quelle boite BE avec mécanisme poussé(PSA) ou non ?
Il y a d'autres modifs (cable...) ?
Merci à vous.

_________________
http://pagesperso-orange.fr/dijonracingteam/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss