|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
J’ai enfin terminé le rodage de mes disques GrN.
Petite mise en situation :
J’ai monté une paire d’étriers de 306 1.8l 16s en 266 sur des disques GrN et plaquette d’origine ….
Le MC est celui du TD.
Effet/sensation :
-En utilisation courante j’ai une faible « zone morte » du au MC du TD. La course est un peu plus longue …. C’est une habitude à prendre …
J’utilise beaucoup le frein moteur en freinant, surtout en ville. Donc c’est pas trop gênant la longueur de la course.
-les disques sont meilleur un peu chaud.
La ou c’est l’éclate c’est en utilisation intensive ….. Et en fort freinage …
A savoir le top c’est les disques de 307 en 283 mais alors pensez à changer le MC …. Et si vous avez des disques à l’arrière ….  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
fredV974
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 281 Localisation: ile de la reunion!!!!
|
|
bonjour,
quel et le diamètre du mètre cylindre TD et celui de la s16 BV5?? merci  _________________ [img]http://img149.imageshack.us/img149/5615/fredv974s16ou7.jpg[img] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
T'inquiete mon pascalou connait par coeur le systeme de freinage 306 et si c'est compatible ou pas  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci et je suis encore meilleur dans le changement de frein  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|